Un loup blessé

Le blog, sous DotClear, d'un Geek Gay DVDvore. Naïf paranoïaque, utopiste désabusé.

Contenu | Menu | Sidebarre | Extra | Recherche | Bas de page

jeudi 19 mai 2011

Sept secrets

Tagué par Clawfire, n'ayant pas peur du ridicule, je me retrouve à vous révéler 7 secrets, du très intime au plus superficiel, du très court au plus long, amusez-vous bien...

Secret n°1 : A poil

Je suis de plus en plus souvent nu chez moi. Au pire, si j'ai un peu froid, j'enfile un t-shirt ou un sweat en restant le cul à l'air. Je ne me couvre le bas du corps que si vraiment j'ai trop froid dans cette tenue.

Secret n°2 : Goldorak Go

Petit garçon, je voulais comme cadeau de Noël un Goldorak parce qu'il était livré avec des missiles et que je pensais qu'avec, j'aurais pu tuer mon père. Le jouet étant beaucoup trop cher pour mes parents, je n'ai jamais eu de Goldorak. J'ai bien tenté de tuer mon père mais pas avec un fulguropoing.

Secret n°3 : Taboulé non cuit

A l'université, j'étais colocataire avec une fille qui m'a fait découvrir le taboulé. Elle versait sur la semoule non cuite l'équivalent d'un citron pressé en disant qu'ainsi l'acidité du citron allait "cuire" la semoule. Le résultat était pour le moins croquant ! Je n'ai découvert que bien plus tard à quoi devait ressembler le véritable taboulé. N'empêche que pendant au moins deux ans, j'ai avalé régulièrement son "truc" là :ouhla:

Je ne sais pas d'où elle sortait sa recette.

Secret n°4 : Une gouttière pour dormir

Dans un mois je dormirais avec dans la bouche une gouttière "réglable" pour reposer la mâchoire de la pression que j'exerce inconsciemment. Trop trop sexy moi je dis :rolleyes:

Sur le devis j'ai : "Plaque de surélévation / articulateur semi adaptable", pour un total de 350€ dont 235€ en hors nomenclature (donc non remboursé), j'avoue que c'était tout à fait prévu dans mon budget :dizzy:

Secret n°5 : Douche difficile

Quand j'étais petit, on se lavait au lavabo avec un gant de toilette pendant la semaine et on prenait un bain le week-end dans la baignoire. Puis je suis arrivé à un age où on prend des douches. N'ayant jamais été habitué, j'ai eu un mal fou à m'y faire. Mais vraiment mais vraiment hein, sur des mois entiers :(

Lorsque progressivement je tentais de diriger le jet d'eau sur mon corps, cela me chatouillait vraiment très très beaucoup. Petit à petit j'ai tenté de m'habituer à cette sensation nouvelle.

Après avoir dépassé le stade des pieds et du bas du corps, je suis passé très lentement au niveau du torse et de la tête et j'ai rencontré un nouveau problème : la sensation d'étouffer, de ne plus pouvoir respirer.

C'était très perturbant.

Cela a été très long mais avec de la persévérance, j'ai réussi à ce que mon corps accepte ces nouvelles sensations.

Heureusement, depuis, la douche non seulement n'est plus un "problème" mais est même devenu un moment de plaisir, j'aime maintenant avoir mon corps sous le jet d'eau, le "massage" que cela procure, la chaleur...

Secret n°6 : Croyance qui pose problème

Je pourrais bien avoir besoin de consulter un psy.

Je n'y crois guère.

C'est pour moi comme un athée qui devrait aller se confesser à un prêtre, un malade qui devrait compter sur l'effet placebo de l'homéopathie.

Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas pour certaine personne mais que cela ne relève que de la croyance et que je n'y crois pas.

Et avaler des petites pilules bleues, roses ou blanches me convient bien mieux :-/

Secret n°7 : Les bombasses ne me séduisent pas

Inutile d'être un beau gosse ou d'être bien gaulé pour me séduire. Pas besoin de soulever de la fonte pour être bien foutu, d'avoir un cul à tomber par terre ni une grosse bite. Le "physique" n'a pas du tout cette importance pour moi. Être "trop" beau ou "trop" bien foutu serait même plutôt disqualifiant.

(Être physiquement repoussant non plus cela ne fonctionne pas. Sur un critère purement physique, il faut et il suffit d'être "normal")

Il est tout à fait possible d'apprécier une oeuvre d'art dans un musée sans vouloir la posséder, de trouver que le château de Versailles a de la gueule sans désirer l'habiter. De constater que des mecs soient beaux sans en avoir envie.

Pour me séduire, il faut me parler, dire ou écrire certains mots, avoir un comportement vis à vis de moi, s'occuper de moi, me faire rêver. Que l'on possède suffisamment de points communs pour avoir des activités à deux ET suffisamment de différences pour s'apporter l'un à l'autre une complémentarité.




Passons maintenant la patate chaude : Quels sont vos 7 secrets Fiuuu, Folken, Mianux et TarValanion ? Si vous voulez bien participer bien entendu...

Tag(s) :  - 

Commentaires et trackbacks


Rajouter un commentaire

QUoi ?

Bah, un blog... c'est un avis personnel qui n'engage QUE moi (et encore!), purement subjectif etc...

Abonnez-vous à mon fil RSS

Quelques infos sur mon Twitter

Derniers blablas

Images aléatoires

Le choupinou Jake Gyllenhall
3.jpg
Photos Persos
DSCN0195.JPG
Des choupinous sexy
I54-11.jpg
Fractales
Z_Atriatix_Cold_Mix.jpg

Syndication / Autres

Logo Free Hugs - Câlins gratuits

Logo Blog sans Pub

Logo Mon blog se nourrit de vos commentaires

Début | Contenu | Menu | Sidebarre | Extra | Recherche
Trombinoscopes