Un loup blessé

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mars 2007

jeudi 8 mars 2007

Je mets ce blog en sommeil

J'ai juste besoin de faire une pause.

mercredi 7 mars 2007

J'ai oublié de vous dire...

depuis jeudi soir dernier, ma freebox ne synchronise plus. Comme je suis passé en Freebox Only, je n'ai plus de téléphonie "fixe" depuis pratiquement une semaine. Les appels vers mon ancien numéro France Télécom et mon numéro Freebox aboutissent tout deux sur le répondeur de la Freebox. Pas de problème pour me laisser un message, ils me sont transmis directement dans ma boite mail (enfin, souvent avec un décalage d'une petite demi-heure). Le seul moyen de m'avoir directement reste donc mon mobile, Skype ou MSN ! Oui, j'ai encore Internet, car mon modem Sagem synchronise toujours LUI.

Ces trois derniers jours

Tirage du Lundi 05 MARS 2007

Beaucoup de tension dans votre vie sentimentale aujourd'hui, 1loup. Sous la coupe de l'Empereur, votre entourage affectif est un peu trop cassant et autoritaire à votre goût, et tout cela a tendance à vous bloquer. Une distance s'installe dans les échanges. Un conseil : ne rentrez pas dans le jeu des discussions qui fâchent ; si vous en avez la possibilité, restez à l'écart et contentez-vous de fulminer dans votre coin...

Tirage du Mardi 06 MARS 2007

Aujourd'hui, vous aurez peut-être tendance à vous refermer comme une huître dès qu'il s'agira de parler "sentiments", 1loup. La Lune et la Papesse vous prédisposent à garder vos émotions et vos désirs dans votre tête plutôt que de les partager avec celui ou celle que vous aimez. Vous aurez donc bien du mal à vivre une journée affective réjouissante et épanouissante ! Soyez moins méfiant(e) et tout ira beaucoup mieux.

Tirage du Mercredi 07 MARS 2007

Aujourd'hui 1loup, c'est le trou noir. Vous êtes sentimentalement dans une voie qui vous semble n'avoir d'autre issue que la solitude et la souffrance. Le tirage du Pendu et de l'arcane sans nom marque un découragement qui se transformera vite en déprime. Soit vous acceptez de faire de gros sacrifices, soit vous repartez de zéro ailleurs et autrement. A vous de voir.

dimanche 4 mars 2007

Mise en garde

A ceux qui ne font pas de vérifications de leur gravure sous Nero parce qu'ils estiment que c'est du temps de perdu, regardez cela :

DVD gravure ratée

Est-ce que je me serais rendu compte de quelque chose (sans vérification) étant donné que je ne regarde/écoute pas immédiatement les DVD que je grave. Il peux s'écouler plusieurs mois entre la gravure du DVD et le moment où je vais en profiter.

Je n'ose même pas imaginer si cela avait été un DVD de sauvegarde de données.

Laissez Nero vérifier vos compilations, non ?

vendredi 2 mars 2007

01/03/2007 - 09h50-10h40 / 19h00-19h54

Billets de train A/R St Malo Rennes

Il m'a fait pleurer.

Il m'a fait sourire.

C'était bon de le serrer dans mes bras.

Je lui ai offert trois roses : Une rouge, une rose et une blanche.

C'est la première fois que j'offre des fleurs.

(Il y a bien eu une fois, au lycée, avec un copain, on s'était mis à deux pour offrir un bouquet à une fille mais c'est une autre histoire, cela n'a rien à voir - Ils sont mariés, d'ailleurs !)

Photo des 3 roses offertes