Un loup blessé

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

janvier 2010

mercredi 27 janvier 2010

Ce soir, c'est la grande messe

et je sens gros comme une maison des déceptions poindre !

Qu'est-ce que j'attends ?

  • La "tablette", tout le monde l'attend. Si elle n'est pas là ce soir ou qu'elle ne fait pas, n'a pas ce qu'il faut, je t'explique pas la gueule que vont faire certains ! Perso, je ne l'attends pas : elle arrive trop tard (ou trop tôt suivant comment on se positionne). Ayant acheté mon netbook sous Windows parce que rien ne me convenait chez Apple il y a moins d'un an et mon iPhone il y a 3 mois, la tablette n'a plus sa place. Il aurait fallu qu'elle sorte plus tôt. Je la regarderais donc dans quelques temps, c'est sur, mais pas maintenant.
  • Une mise à jour d'iPhone OS. Il faut qu'ils sortent quelque chose là, c'est urgent, ils sont en retard. Je ne dirais pas ce que j'ai besoin, j'espère, on verra bien...
  • Un nouvel iPhone ? Je n'y crois pas, c'est trop tôt. (et pis je viens d'acheter le mien, je ne vais pas en changer, hein...)
  • Les mises à jours logiciels, c'est la période, on devrait voir les nouvelles versions d'iWork et d'iLife non ? Je n'ai pas besoin d'iWork mais la sortie d'iLife 10, pourquoi pas. je pourrais ainsi changer de Mac et remplacer mon Mac Mini datant de septembre 2007 et toujours sous Tiger. Un nouveau Mac avec Snow Leopard et iLife 10, plus musclé, pourquoi pas. Je n'ai pas budgété cela mais pourquoi pas.
  • Rien à fiche du reste :evil:

jeudi 7 janvier 2010

Il a très peu neigé cette nuit

Et comme en plus, la route ne semble pas gelée, je pense que dans 2 heures, pour ma sortie du travail, je devrais pouvoir regagner mes pénates sans trop de soucis...

Envoyé de mon iPhone

mercredi 6 janvier 2010

Il y a des fois, je suis juste un peu "con" sur les bords quand même hein...

Cela fait plein de nuits que je caille mais vraiment !

Alors j'ai sorti la bouillote...

Puis je me suis mis à dormir avec un pyjama (alors que je dors normalement nu)...

mais je continuais toujours à cailler grave...

Je me suis dit qu'il devait quand même faire très très froid dehors hein... (et personne ne va me contredire la-dessus)

Et je viens de prendre conscience que je dors toujours avec ma couette d'été : tu m'étonnes que je caille, pfff !

Allez hop, on change les draps, la couette passe en dessous, draps propres... et couverture polaire, nanmého :evil:

Enfin de la neige

Photo flickr - Moblogging - Enfin de la neige
Enfin de la neige (par mail)
Ici devant chez moi ! Dommage que je ne l'ai pas vu tomber, je ne travaillais pas, je serais sorti me promener !

Envoyé de mon iPhone

vendredi 1 janvier 2010

Le Père Noël est un dealer

Coffret cadeau reçu à Noël

Il est passé par chez moi, très avance (il n'avait pas que cela à faire, hein... et comme il garde la date du 25/12 pour les p'ti n'enfants, pour les adultes, ben des fois, il passe plus tôt ou plus tard, suivant son planning, quoi !). Bref, il a déposé un truc pour moi à la Poste, que j'ai été cherché le 16/12.

J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu peur, le colis faisant un peu comme un bruit de vaisselle cassée mais en fait non, après ouverture, tout est ok, il y avait juste le scotch qui retenait le couvercle qui avait laché, cela se baladait et faisait donc du bruit mais aucune casse.

Fiuuu et son chéri ont choisi pour moi un Coffret Dégustateur Noël :

Coffret écrin noir mat, rehaussé en ton sur ton du logo Mariage Frères, contenant une théière en porcelaine avec infuseur, une boîte de thé «Noël» aux épices douces, et un doseur en métal argenté.

Mais vous êtes fous ! Dites... les garçons, il ne faut pas me faire cela, à moi ! Déjà que j'ai naturellement des gouts de luxe pour certaines choses genre importer du bout du monde des sous-vêtements en soie ou en spandex... si en plus vous me donnez d'autres adresses, comment je vais m'en sortir, moi, hein ???

Parce que le site web Mariage Frères, c'est vraiment pas possible, on a envie de tout acheter !

Bon, sinon, je vous raconte, d'habitude, le thé, c'est un mug d'eau au micro-onde, un sachet, j'attends 10/15 minutes et c'est bon.

Et là, ben j'ai ressorti mon service à thé.

Je chauffe de l'eau dans la bouilloire.

Je verse 2 doses (au lieu de 3, parce que sinon la boite va pas durer longtemps) dans l'infuseur.

Je verse l'eau bouillante dans la théière, je la coiffe de son couvercle.

J'attends 20 minutes.

Je retire l'infuseur et je PROFITE (genre 4 tasses d'affilés).

Ce thé est une véritable horreur. C'est un thé noir (mais pas très fort) fortement parfumé, enivrant, délicieux, une véritable drogue.

C'est pour cela que je pense que le Père Noël est un dealer ! Il commence par vous faire un cadeau gratuit puis ensuite, une fois complètement accro, ben il faut passer à la caisse ! Je suis certain que Fiuuu et son homme ont des actions chez Mariage Frères !

Et le top délire c'est que je voulais m'acheter le coffret 3 thés (même parfum, un thé noir, un thé vert, un thé rouge) et ben il est en rupture de stock. Mais comment je vais faire ?

Ben je vais gouter aux autres tiens !

Salaud de Père Noël.

Merci.