Un loup blessé

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Je vais tout essayer

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche 27 mai 2012

JVTE (5)

J'ai profité du passage dans un magasin que je ne fréquente que 3/4 fois par an pour acheter deux produits d'une même marque que je ne connais pas.

Je précise d'abord que suis amateur de nouilles asiatiques diverses et variées dont certaines que je qualifierais de "premier prix". Celles-là sont plutôt d'un tarif assez élevé.

  • PAD THAï Nouilles, tofu et crevettes

Après passage dans le micro-onde, l'aspect n'est pas ragoutant, j'ai l'impression de voir du vomi. C'est immonde comme présentation. Je goute, je ne trouve pas cela très bon, je ne vois pas visuellement les crevettes ni le gout de crevette mais je me force et avale en pensant à autre chose et en évitant de regarder ce que je mange.

Je vais ensuite roter pendant des heures, des renvois dégueulasses !

  • KUNG PAO Nouilles, poulet, châtaignes d'eau et sésame

Idem, aspect de vomi, pas de gout de sésame, minuscule morceaux de poulet ressemblant à du steak haché qui serait beige. Pas de rot.

Voilà une marque que je vous recommande chaudement, il n'y a pas à dire !

Dans les rayons d'un autre magasin, je tombe sur ce plat à moitié prix. Honnetement, à moitié prix ok, au prix normal, je ne suis pas certain d'acheter...

  • Pièce de boeuf aux poivres & écrasé de pomme de terre à la ciboulette.

La ciboulette ne se sent pas. L'écrasé à VRAIMENT un gout de pomme de terre. Le morceau de viande est un peu petit à mon gout vu le prix mais je n'ai pas besoin de le chercher planqué sous une frite 8-) Il a une très bonne odeur de barbecue qui se dégage, la viande à bon gout, le poivre n'est pas assez fortement dosé pour moi.

L'aspect n'est pas identique à la photo comme tous les plats préparés mais n'est pas du tout repoussant une fois dans l'assiette et le gout de l'ensemble est satisfaisant pour un truc que l'on réchauffe au micro-onde.

samedi 8 novembre 2008

Des huiles essentielles...

Ce billet, comme tous me billets, n'a pas été sponsorisé par qui que ce soit, n'a été vérifié/contrôlé par personne, ne me rapportera pas un centime - Les achats effectués sur les sites cités m'ont couté au total 237 euros et 79 cents 328 euros et 74 cents.

Je me suis demandé si les huiles essentielles, je ne pouvais pas m'y mettre. J'avoue que ce n'était pas trop mon truc mais qu'après tout, pourquoi pas et qu'au pire, si cela n'avait pas d'effets, au moins je diffuserais des odeurs... et en fait, je crois bien que je suis en train de devenir accro :rolleyes:

Diffuseur d'huile essentielle Nature et Découvertes cassé en 3

  • J'ai commencé, il a plusieurs mois de cela, par commander un coffret "Diffuseur et 2 synergies" sur le site de Natures et découvertes.

Le coffret contient un diffuseur qui est tout en verre, d'aspect fragile, un silencieux orientable (une sorte de "bouchon" avec une ouverture), une pompe à air dans le même genre que les pompes d'aquarium, un tuyau de presque 2 mètres pour relier la pompe au diffuseur, deux flacons de mélanges d'huile essentielle et un mode d'emploi très succinct.

Le mode d'emploi est trop succinct à mon goût et comporte des erreurs. J'avoue que je suis assez déçu par Nature et Découvertes sur ce coup là ! La pompe est censée avoir 2 puissances de diffusion que l'on choisirait avec l'interrupteur sur le côté. Hors, l'interrupteur est un bouton ON/OFF. Il n'y a donc pas 2 puissances de diffusion !

Pour le niveau de remplissage, c'est également très mal expliqué. Il est conseillé de mettre une à deux cuillères à café d'huile essentielle mais de ne pas en mettre trop sous peine de reflux des buses de nébulisation vers la pompe. J'ai donc mis une seule cuillère et après mise en marche, l'appareil fait du bruit, je ne vois rien de spécial et je ne sens une odeur qu'en mettant mon nez à quelques centimètres de l'appareil :grrr:

J'ai mis un certain temps avant de comprendre que le niveau d'huile était insuffisant. La forme du diffuseur est telle, qu'il faut en mettre bien plus pour qu'elle soit aspiré par le nébuliseur qui est situé au-dessus. J'ai aussi enfin compris quel niveau il ne fallait pas atteindre en le voyant enfin fonctionner mais il aurait mieux valu faire un dessin explicatif, franchement !

Le diffuseur en lui même n'est pas très bruyant et en ajoutant le silencieux fourni, c'est pas mal. La pompe, par contre, c'est loin d'être silencieux :pasbien:

Les synergies que j'avais choisi sont un flacon "anti-stress" et un flacon "sommeil" de 15 ml chacun et pour être honnête, les deux "shlingue" :ouhla: Et le mode d'emploi fourni avec correspond à l'autre coffret, j'ai un papier sur les synergies purifiante et respiratoire. Encore un problème de contrôle de qualité, là, non ?

J'ai donc utilisé ces synergies, un peu déçu par l'odeur, en espérant qu'elles soient efficaces, on va dire hein...

Pour l'entretien, il est proposé d'acheter un nettoyant dont on ne sait rien de la composition, cela me fait fuire !

  • Ensuite, j'ai commandé un premier, puis un deuxième flacon de lavande sur mon site de parapharmacie préféré.

Rien à dire, la lavande j'adore, les prix ne sont pas hyper géniaux mais bon... Cela m'a donné envie de poursuivre.

  • J'ai continué par une petite commande sur Néroliane suivie d'une deuxième plus importante lors d'une promotion.

La première fois j'ai commandé 4 flacons de 30 ml afin de faire mes propres mélanges : Lavande de Provence, mandarine jaune, marjolaine et Ylang-Ylang.

La marjolaine, cela pue. La mandarine jaune n'est pas très agréable. Le Ylang-Ylang, c'est l'odeur caractéristique que j'associe dans ma mémoire olfactive à un produit à base de Monoi que j'ai acheté étant ado. Bon, la lavande, tout le monde connait, non ?

Ensuite, il y avait une promotion avec certains flacons de 30 ml au prix des flacons de 10 ml, alors j'ai craqué :

- Cèdre Atlas (ok)

- Citronnelle (beurk)

- Géranium (argh, beurk)

- Menthe poivrée (Mmmm, sympa)

- Citron (Ok)

- Verveine exotique (Mouais)

- Eucalyptus Globulus (Yeees...)

mais également 10 ml de petit grain bigaradier (ouais) et 100 ml de lavandin grosso (que ceux qui n'ont pas compris que j'aimais la lavande, lèvent le doigt).

Bref, je me constitue un petit stock afin de me faire moi même mes mélanges en mariant les huiles en synergie suivant leur propriétés mais aussi en dosant leur quantité suivant mes préférences en masquant celles qui ne sentent pas bon par d'autres plus agréables.

J'en n'achète pas trop non plus parce que certaines ont des dates de péremption plus ou moins courtes et que, mine de rien, il y a des huiles qui coutent la peau des fesses :urk:

  • Et puis, j'ai merdé. Un jour, en jetant par terre mes draps que j'étais en train de changer, les draps sont tombés sur le tuyau, cela a déséquilibré le diffuseur qui est tombé sur la moquette, il s'est cassé en trois morceaux. Alors certes, c'est de ma faute mais en regardant de plus prêt, il s'est brisé aux endroits où je m'attendais à ce que ce soit le plus solide : le socle et l'embout du tuyau. Je pensais que la zone la plus fragile était le nébuliseur ! En regardant un peu plus loin, je ne veux pas dire, hein mais "Made in PRC", Nature et Découvertes nous refilerait pas des trucs bas de gamme ?

Je pense que vous avez compris que je suis déçu par l'enseigne.

Diffuseur avec socle en bois, modèle "Vase" Penn'Ty Bio

  • Et le top du top, la découverte du site Penn'Ty Bio avec l'achat d'un autre diffuseur et d'une verrerie de remplacement. Le site ne paye pas de mine, c'est un "design" un peu vieillot (Copyright 2002) mais cela met en avant une petite entreprise alors vous auriez tord de ne pas l'explorer.

J'ai pensé qu'une verrerie toute simple pouvait faire l'affaire. En espérant que le tuyau de la pompe du coffret de Natures et découvertes s'adapterait sur ce matériel et yeees, c'est bon ! Il ne me reste plus qu'à bricoler un support pour ce diffuseur. Le truc est tout simple mais fonctionne parfaitement.

J'ai aussi craqué pour un diffuseur sur socle en bois. J'ai choisi le modèle "Vase" et l'ensemble est donc un mariage de classique (socle en bois) et de moderne (forme du diffuseur et diodes lumineuses colorées).

La pompe est intégrée au socle ce qui permet d'avoir un système plus compact.

Le silencieux me déçoit un peu, il freine beaucoup la diffusion, je l'ai remplacé par celui du coffret que j'ai cassé.

Il y a un minuteur avec un cycle de diffusion de 2 minutes suivi d'un arrêt d'une minute pour un arrêt complet au bout de 2 heures. La pompe possède deux vitesses. Personnellement, je trouve qu'il manque une troisième position qui serait une diffusion moyenne en continu avec arrêt après 1/2 heure.

Il n'y a pas besoin de mettre beaucoup d'huile, le système plonge presque en bas. C'est parfait à ce niveau.

Le moteur est aussi bruyant que la pompe de l'autre modèle. Je ne trouve pas cela franchement silencieux !

L'ensemble est livré démonté dans un coffret tout simple mais très bien protégé et je trouve que la verrerie, ici, n'a pas l'aspect fragile de l'autre modèle (en début de billet, vous voyez de quoi je parle...).

Ce modèle existe avec différentes verreries et j'ai longtemps hésité avec le modèle "Potiron". Après, pourquoi ne pas avoir plusieurs verreries en conservant un type suivant les huiles diffusées plutôt que de nettoyer à chaque fois ?

Je n'ai pas trop regardé ce qu'il y avait d'autre sur le site mais je jetterais probablement un oeil.

  • Mais, tu as 2 diffuseurs maintenant ?

Oui ! L'un va rester dans la chambre pour diffuser des synergies aidant à l'endormissement tandis que l'autre va probablement rejoindre la salle ou le bureau avec diffusion d'huiles "purificatrices".

Et je me demande si j'en n'aurais pas d'autres. Pourquoi ne pas fabriquer soit-même son diffuseur ? Acheter une pompe à air d'aquarium, la verrerie chez Penn'Ty Bio et un support "maison" ? Non ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà essayé de diffuser des huiles essentielles ?

  • Edit du 10/11 : Je viens de craquer et j'ai fait une commande sur un autre site : aroma-zone

- 5 ml d'Immortelle et de Romarin

- 10 ml d'Encens et de Patchouli

- 30 ml de Bois de Rose, de Pin sylvestre et de Tea Tree

- 100 ml de Lavande vraie

Et puis pour essayer de me lancer dans la cosmétique : 100 ml d'huile de germes de blé, 10ml d'huile d'amande douce, de vigne rouge et d'avocat.

mercredi 16 juillet 2008

Connaissez-vous www.expressmarche.com ?

Ce billet, comme tous me billets, n'a pas été sponsorisé par qui que ce soit, n'a été vérifié/contrôlé par personne, ne me rapportera pas un centime - Les achats effectués sur ce site m'ont couté 51 euros et 11 cents.

En province et à fortiori dans les petites villes, les courses alimentaires par Internet, on n'y a pas droit. Pas de Ooshop, Auchandirect ni Houra. Il y a bien Telemarket mais qui, si je ne me trompe pas, livre par Chronopost (et je ne sais pas trop ce que cela donne, de l'alimentaire pas Chronopost !).

Bref, j'ai vu une publicité pour le cybermarché du groupe Intermarché/Ecomarché. J'ai vérifié que la livraison s'effectuait sur Saint Malo. Je me suis dit que je pouvais bien tester le truc, pour la première commande, les frais de ports sont offert :-)

Une fois le supermarché choisi (je n'ai pas eu le choix, il n'y en avait qu'un), la navigation sur le site m'a paru un peu "vieillotte". La structure semble commune a tout le groupe ce qui fait que certains rayons peuvent être complètement vide en l'absence de certains articles dans le supermarché "livreur".

Les prix me semblent corrects même s'ils sont un peu supérieur aux magasins "physiques" que je fréquente habituellement.

Au prix des articles, s'ajoute des frais de préparation de 4 euros.

Il est possible de retirer les articles au magasin ou de se faire livrer contre 5 euros dans des tranches de 2 heures entre 8h et 19h. Dès la première page, un semainier indique les périodes disponibles, indisponibles et complètes.

La livraison s'est effectuée avec 1/2 heure de retard (mais cela reste dans les conditions générales qui indiquent que les horaires de livraison sont à +/- une demi-heure), la totalité des articles sont présents.

Pour cette première commande, j'avais pas mal d'articles qui auraient pu poser problèmes, le bilan est globalement très positif. Je détaille :

  • Fruits et Légumes

- 1 kg de bananes - Elles ne sont ni vertes ni pourries, elles sont mures mais tout juste et pas abimées.

- 1 melon jaune - Là, il y a un couac, j'ai eu un melon charentais à la place. Prêt à manger, maturation ok. Je l'ai conservé plusieurs jours au réfrigérateur sans souci.

- 1 kg de raisin blanc - Belles grappes, quelques rares grains un peu murs, un peu plus d'un peu vert, en moyenne très correct.

- 2 kg de tomates en grappes. Rien à dire.

- 2 kg de carottes nantaises. Rien à dire; (enfin, si, mais pas sur la livraison : il va falloir apprendre à conserver les carottes ! J'ai tout raté là)

- 1 kg de courgettes - Rien de spécial

- 1 kg de poireaux - Rien non plus à dire

- Un avocat - Presque bon à consommer

- Un concombre - Ok

- Une botte de radis rose - Nickel

  • Articles avec dates limites de consommation à surveiller

- Un plateau de charcuterie => 15 jours

- Une barquette de céleri rémoulade => 11 jours

- 4 Yaourts à la grecque => 18 jours

- 200g de Brie => 24 jours

- 20cl de crème fraiche => 22 jours

- 10 oeufs => 18 jours

  • Articles sans grands risques :

- 6 lait UHT => presque 3 mois

- 4 limonades de 50cl => 4 mois 1/2

- Un roll-on répulsif anti-moustique => 9 mois

- 180g d'olives vertes dénoyautées (je n'ai même pas vérifié)

Il est évident que, ni au niveau maturation des fruits et légumes, ni au niveau des dates de péremption, le commerçant n'a chercher à me refourguer d'aliments limites ou abimés, c'est un bon point.

En cadeau de bienvenue, j'avais un porte-clefs avec une mini lampe à diode (très sympa et pratique) et une sangle pour pouvoir porter son téléphone mobile au niveau de l'avant bras (bof, je me vois mal l'utiliser mais bon...).

Je suis satisfait de cette première expérience. Je n'effectuerais pas beaucoup de courses par cette voie (j'aime assez choisir ce que je mets dans mon panier) mais je renouvellerais très certainement sur une plus grosse commande plus variée.

jeudi 10 juillet 2008

Et avec Linux, c'est comment ?

Depuis l'achat de mon eeePC, j'ai fait un peu plus que de tester des Linux en LiveCD. Il est vrai que jusqu'ici, je n'avais pas osé faire de "véritable" installation de Linux, je m'étais contenté de glisser des LiveCD et de regarder ce que l'on obtenait, pendant quoi, 1/2 heure ?

Avec l'eeePC, j'en suis resté avec la distribution Xandros d'origine livrée. J'avoue que je ne trouve pas que Linux soit très friendly, c'est encore et toujours un OS pour Geek. Il n'est pas question que Mr Toutlemonde achète son PC sous Linux et se débrouille comme actuellement il peut le faire avec Windows et Mac, c'est toujours compliqué pour mal de chose et cela manque d'ergonomie. Taper des lignes de commande ésotériques dans un terminal ne me fait pas jouir, loin de là. Je ne comprend pas ce que je fais et ce n'est pas le pied. Et comme l'anglais me rebute, ce n'est pas triste non plus !

N'empêche qu'il faut bien avancer...

Comme j'ai acheté Parallels Desktop 3, c'est l'occasion de pouvoir tester différents systèmes d'exploitation sans grand danger. J'ai aussi été faire un tour du côté de VMware Fusion afin de pouvoir comparer.

J'ai donc retenu plusieurs distributions que j'ai commencé à tester :

Ubuntu, Mandriva, Suse et Fedora - Prochainement sur cet écran ;-)

Pour l'instant, les tests préliminaires avec Ubuntu et Mandriva sont assez positifs tandis que je suis fortement déçu par Suse et Fedora.

Mais je vais tout recommencer à zéro, parce que là, j'ai l'impression que je mélange un peu les différentes distributions.

A suivre...

vendredi 28 décembre 2007

Connaissez-vous MyCrazyStuff.com ?

Ce billet, comme tous me billets, n'a pas été sponsorisé par qui que ce soit, n'a été vérifié/contrôlé par personne, ne me rapportera pas un centime - Les achats effectués sur ce site m'ont couté 80 euros et 9 cents.

MyCrazyStuff.com est, je dirais, un site de Vente Par Correspondance de "gadgets". Leur slogan, c'est "Le site qui nuit gravement au stress - A consommer sans modération".

C'est rempli de trucs et de bidules, rangés dans différentes rubriques : Fun attitude / Sexy stuff / High tech / Life style / Radio commandé / Zen / Découverte.

La sidebarre de gauche présente un TOP 15 tandis que la sidebarre de droite affiche les nouveautés.

Il vous sera possible, par exemple, d'acheter différents hélicoptères dont le Picoo Z dont parlait Matoo avec en particulier un modèle constitué de deux hélicoptères armés de canons infrarouge et si vous atteignez votre adversaire, il perd de l'altitude et tombe en vrille :evil:

Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé...

  • Le premier article que j'ai glissé dans mon panier est une lampe d'ambiance Tube à LED :

Comprenant des LED, 3 rouges, 3 vertes et 3 bleues, il y a différents modes (multicolore, rapide/ lent etc...) et étonnamment le premier mode est répété en dernier, je dirais donc qu'il y a 7 fonctions et non pas 8 comme annoncée sinon on pourrait aussi dire qu'il y a un mode éteint, tant qu'on y est !

1 - LED rouges
2 - LED vertes
3 - LED bleues
4 - Passage lent et progressif de l'une à l'autre (les diodes vertes s'allument alors que les rouges ne sont pas encore éteintes).
5 - Passage rapide mais progressif de l'une à l'autre (même chose que le précédent mais à vitesse rapide).
6 - Passage rapide de l'une à l'autre (suppression du progressif, lorsque les diodes vertes s'allument, les rouges s'éteignent).
7 - Multicolore rapide (il y a deux couleurs d'allumées en même temps, le passage est rapide de l'une à l'autre et non progressif).
(8 ? - LED rouges)
(9 ? - éteint)

Une phrase dans les descriptif me choque : "on est en présence un réel accessoire de décoration de qualité". Non ! Le tube est constitué d'un simple morceau de plexiglass qui a été rayé pour qu'il devienne translucide, le socle est un peu branlant, cela fait un peu cheap, quand même ! Attention, je ne regrette pas mon achat mais je trouve que la formulation est trompeuse.

CLING : 24.90 Euros

  • Le deuxième article est une brique lumineuse :

Là, cela se gate, j'ai l'impression de m'être fait avoir, je ne pensais pas du tout que je recevrais cela. La description est limite mensongère. En fait, c'est une ampoule qui a été vidé de son contenu et remplacé par une substance genre peinture phosphorescente, le tout emprisonné dans un cube d'acrylique. Ne compter pas vous éclairer avec cette "brique" ni voir "son ampoule centrale semble flotter dans les airs en luisant d'une douce lumière bleu-vert, idéale pour tous ceux qui aiment bavarder dans l'intimité procurée.".

Je ne sais pas comment ils ont fait pour obtenir la deuxième photo mais vous n'obtiendrez jamais cela, à mon humble avis !

CLING : 29 Euros

  • Je ne voulais que ces deux articles qui précèdent mais j'ai répondu aux sirènes du cadeau gratuit, il me manquait 15.90 Euros d'achat pour l'obtenir, j'ai rajouté dans le panier un Mood Beams :

C'est un peu le même principe que les boules et oeufs lumineux sauf qu'ici il n'y a pas de support pour les recharger (fonctionne avec 3 piles de type AAA), que les formes sont plus loufoques les unes que les autres et les transitions de couleurs plus élaborées.

Un bémol, il n'est pas possible de choisir le modèle que l'on va recevoir à l'intérieur d'une série, tout au plus d'émettre des souhaits en commentaire mais l'envoi se fera selon l'état des stocks. J'ai laissé faire le hasard.

Chaque "bébette" possède une couleur primaire et une secondaire, un mode de réaction au son et attention un mode "stroboscope", avertissement aux épileptiques respecté mais je trouve que l'appellation "Pour enfant à partir de 4 ans" est un peu "limite".

CLING : 16,19 Euros

  • Le cadeau - Une paire de Super Magnets :

Deux aimants de forme originale, d'une valeur de 8,99 Euros. Un truc que je vais rapidement oublier. Pas grand chose à raconter la dessus

  • Frais de port - Livraison colissimo

CLING : 10 Euros

  • CONCLUSIONS

Je suis satisfait de ma lampe à LED et du Mood Beams. La brique lumineuse et les magnets, j'aurais pu m'abstenir. Pourquoi ne pas faire un retour et demander le remboursement ? Cela va me couter au moins la moitié du prix de l'article en frais, non ? Je laisse tomber. Elle n'est pas moche, je la garde.

vendredi 22 septembre 2006

JVTE (4)

DVD The house of Morecock Mineurs, hétéros coincés et intégristes religieux quelle que soit la secte : Passez votre chemin. Ne cliquez pas sur lire la suite !

Je me suis encore fait avoir en achetant un DVD :tnrv:


Lire la suite...

dimanche 21 mai 2006

JVTE (3)

Photo Recto du livre critiqué Bon, alors, comment dire... ce livre est plein de VIDE ! C'est fou ce qu'il n'y a rien dedans, ni à lire, ni à matter :(

Un conseil, si vous en avez envie ? Surtout, ne l'achetez pas par correspondance, allez impérativement le consulter avant en boutique ou vous risquez, comme moi, d'être profondément déçu :-C

En gros, le format est un 20 cm x 26.5 cm de soit-disant 144 pages. Déjà, il y a 3 pages d'index à la fin et, au début la première page à "lire" est en page 8 !

Sans compter qu'il y a, pour chaque changement de chapitre, 2 pages vierges !

Au niveau du fond, c'est vraiment au ras des paquerettes. Je n'ai vraiment pas l'impression d'apprendre quoi que ce soit, c'est d'une banalité ! C'est hypersimple et loin d'être détaillé ! On ne peut pas dire que cela soit "faux" mais bon, je ne vois vraiment pas à qui se destine ce genre de livre. En lisant, "Guide du sexe gay" d'Erik REMES, j'avais l'impression de lire quelque chose. Ici, j'ai l'impression de lire un magazine pour adolescent. Si ce torchon coutait 5 euros, Ok, mais là, le prix éditeur est quand même de 27 euros :ouhla:

Niveau présentation et banalités, rien ne vaut de petits exemples, alors appréciez (les images sont cliquables pour pouvoir les lire) :


Photo Extrait 1 du livre Photo Extrait 2 du livre


Alors ? On ne peut pas dire que cela soit "faux" mais bon, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de ce livre.

Et même au niveau des images, on ne peut pas dire que cela soit très excitant non plus. Bon, Ok, pour exemple ici, je ne vais pas diffuser d'image "porno" mais en regardant le dessin qui suit, vous aurez une bonne idée, en imaginant un peu, de ce que cela peut donner avec des dessins un peu plus "hot", c'est déprimant !


Photo Extrait 3


Et puis, aussi, dans un kama-sutra, on s'attend à parler positions, non ? Et tant qu'à faire, d'avoir une iconographie digne de ce nom que ce soit sous forme de photographies ou de dessins, qu'importe mais bon, regardez ce qui suit...


Photo Extrait 4


Non seulement cela manque de poésie, d'explications/détails mais aussi d'images, non ?

Bref, ce truc pourrait probablement tenir sur un fascicule de 30/40 pages au format livre de poche :deprime:

Il ne me reste plus qu'à aller le revendre sur PriceMinister...

jeudi 9 mars 2006

JVTE (2)


Photo du produit testé Envie de faire des beignets mais sans se taper la pâte ? J'ai essayé et le volume de liquide à rajouter est probablement erroné, il a fallu en rajouter presque 50% de plus. Sinon, quoi dire ? Pas grand chose !

Nous avons fait quelques classiques : Pomme, banane, orange

Nous avons tenté deux autres trucs :

  • Saucisson, c'est mangeable mais pas génial !
  • Pain d'épice imbibé de rhum, cela n'a pas franchement de goût, très décevant :(

dimanche 5 mars 2006

JVTE (1)

Photo du produi testé Sur les conseils de Phoenix, lors de la chaîne du froid, j'ai depuis testé ces "steaks". Ce n'est pas la première fois, ni le premier "goût" mais c'est aujourd'hui que j'inaugure cette nouvelle rubrique.

Assez d'accord avec lui, je trouve que cela se laisse manger même si c'est assez fade en soi. Les petites sauces qui accompagnent sont les bienvenues. Je comparerais un peu cela au truc dans le même rayon style "Escalope Pèr* Dod*". Ce n'est pas franchement de la cuisine mais c'est vite fait.

Hier soir, nous avons testé avec des haricots verts et du pain. Après, nous avions encore faim, hein !