J'avais vu une pub pour des SDcard en promo à Carrefour (pour mon Coolpix) et j'avais trouvé le tarif un peu excessif (Bon, Ok, ce sont des Verbatim !).

Du coup, j'ai jeté un oeil sur les tarifs pratiqués Rue Montgallet, pour me les mettre en tête.

En allant faire mes courses au Carrefour, je suis allé dans le rayon des cartes mémoires et je suis tombé sur des Dane Elec de 512 MB moins chers que sur Rue Montgallet (39.90 Euros) : j'en ai mis 3 dans le caddie !

Un petit tour dans le rayon Promo/Mode Homme : j 'ai trouvé 2 Rica Lewis sympa et un lot de 4 slips taille basse de marque Athena (sans les élastiques qui "marquent" comme je les aime).

Dans l'alimentaire, j'ai trouvé une promotion (1 acheté, le deuxième à moitié prix) sur des pates Barilla qui m'ont semblé sympas.

Puis j'ai découvert du Soja (de marque Naturaé) aromatisé Pomme/Framboise qui n'est pas mauvais du tout.

J'ai fait une petite réserve de bonbons : Des fraises Tagada, des Nougatti, des Minis Bounty et des GOM'S (à la gomme d'acacia / force Réglisse)

Ah... il y a enfin du sirop d'érable dans le rayon, pas trop tôt !

Hum... une promo sur le lait concentré sucré de marque Régilait : et 3...

Bon, une petite réserve de produits basiques, quelques plats préparés (Eh, les "tarte crémée saumon-oseille" et "tarte Noix de St Jacques au Noilly" de Marie se laissent manger avec une petite salade d'endive avec ma sauce au curry).

TOTAL : grrrrrrrrrr

Plus de 270 Euros !

Cela a du bon de posséder plusieurs cartes de crédit ;-)