Qui commence par le repas de ce midi au "Quick" de l'Hôtel de Ville (de Paris, je suis à Paris, pour ceux qui ne suivent pas). Pourquoi ? Parce que je réclame un hot-dog depuis un certain temps. Et là, rien qu'en voyant la photo, j'étais mort de rire. Je veux un vrai hot-dog, je me rabat donc sur le Cheeseburger.

Direction le "Royal Rivoli" (le bazar) qui est fermé pour cause d'incendie :(

Photo Bazar fermé pour cause d'incendie



Un petit tour du côté du "Mona Lisait", rue Saint Martin : rien d'intéressant.

Photo le Mona lisait de la rue Saint Martin



On continue un peu la rue de Rivoli pour tomber sur un choupinou en plastique très sexy :

Photo d'un choupinou en plastique dans une vitrineLe même choupinou que précédemment, autre photo



On se balade dans les jardins du quartier des halles et un peu aux alentours. Galerie de photos à venir, je n'ai pas le temps ce soir.

Photo d'un autre Mona lisait



Flaneries au "Cash Converters", au magasin de DVD à proximité et un autre "Mona Lisait" avant de se diriger vers le "Conforama" du Pont Neuf pour deux petits "Bibus" qu'il a besoin (et qu'il a besoin de mes bras pour porter). Commande express, retour à l'appartement un peu crevé. Vite, deux boules de glaces LOL

Un rajout dans la galerie "Dans la rue".

Allez, en prenant notre courage à deux mains, on fonce vers Auchan (Bagnolet) pour quelques courses. C'est plein d'opérations à 1 euro. Je me suis trouvé une paire de chausson et un minuteur.

Message persos :

- Dis, Phoenix, 2 euros de babioles et 1,22 Euros de choco BN à la fraise pour mon retour, est-ce assez raisonnable ?

- Chtit Lolo : mail bien reçu mais je ne suis pas chez moi, le webmail de Free merde assez grave, j'obtiens une erreur lorsque je cherche à sauvegarder mon brouillon :( Je te réponds à mon retour.

Et le repas de ce soir, un petit truc tout simple :

Pour 2 personnes, dans une poèle en téflon, faire blanchir 100g de lardons "Allumettes" fumés. Rajouter un bon morceau de beurre, un peu d'échalotes et 250g de salsifis (égouttés). Mélanger un peu pour que les salsifis se réchauffent. Rajouter une tomate (coupée en 8 puis chaque quartier en 3) et mélanger un peu (mais SANS CUIRE pour qu'elles restent croquantes). Verser 4 oeufs battus avec un peu de sel et de poivre. Brouiller les oeufs en mélangeant en continu la mixture. On obtient cela :

Photo de la recette qui précède