Comme le présente G-share, pour leur 10 ans, 1&1 propose une super offre : Un hébergement gratuit pendant 3 ans comprenant, entre autre :

Un espace disque de 2 Go
Un traffic de 20 Go /mois
Un nom de domaine en .info
500 mails de 1 Go chacun
10 bases de données MySQL (de 100 Mo chacunes)

et bien plus encore...

Le formulaire pour s'inscrire est ici, la seule information "vitale" est un numéro de téléphone fixe, car l'activation se fait par un "robot" qui nous rappelle en nous demandant un code qui nous a été donné en ligne.

J'ai constaté pour ma part que le formulaire fonctionnait mieux sous Internet Explorer ou Opéra (sous Firefox, pas d'accès à la liste "Veuillez choisir"). Le rappel a été presque immédiat (moins de 10 minutes, l'ayant fait à environ 2H30 du matin) et malgré le robot qui indique "immédiatement" que mon code est invalide, j'ai tapé mon code et il a été activé ensuite. Le mail où l'on reçoit son numéro de client pour accéder à son espace est plus lent à arriver.

Je vous conseille de bien lire les différents liens de ce billet avant de vous lancer. Je regrette par contre que le fonctionnement ne soit pas bien clair : il n'y a rien, par exemple, qui indique clairement comment se connecter en ftp sur son espace disque. Bon, Ok, en cherchant un peu, j'ai trouvé et compris, mais ce n'est pas si évident que cela :(