L'achat de lundi qui ne fonctionnait pas, en provenance d'Auchan, c'était une souris de marque Shanga. Mardi, nous sommes retourné au SAV qui m'a remis un bon d'achat, j'ai racheté le même modèle en "priant" (c'est du made in china). Et elle est Ok :

Photo souris Shanga

C'est un modèle laser avec commutateur 800/1600 DPI - 5+1 boutons avec boutons programmables, raccourcis Office et Web. La texture est très agréable (touché soyeux - matière poreuse ?). L'ergonomie est très proche selon moi de la Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 (vieux modèle) mais les boutons latéraux sont plus petits et moins pratiques. Les drivers, par-contre, ne me conviennent pas (comme ne me conviennent pas les drivers de la Microsoft) et j'utilise donc aussi pour elle, les drivers d'une souris Memorex à 5 boutons.

Ce même jour, j'avais fait un petit passage au Marionnaud pour obtenir un échantillon de Puissance 2, le dernier parfum mixte de Jean Paul Gaultier puisque qu'Orpheus semblait enthousiaste et que je suis un inconditionnel du "Mâle".

Résultats : aujourd'hui, j'ai craqué en passant au magasin Elytis (Créteil Soleil) pour une Terre de soleil matifiante et son blaireau (Tout Beau) et un petit flacon de Puissance 2.

Photo Terre de soleil matifiante Jean Paul Gaultier Photo Parfum Puissance 2 Jean Paul Gaultier

Je n'ai pris qu'un flacon de 20 ml car :

- c'est une eau de parfum
- bonjour le prix :(
- je ne sais pas trop comment il vire sur ma peau sur une journée

Le vendeur était charmant, je lui ai réclamé quelques échantillons de "nouveaux" parfums et il m'a bien servi :

- Vetiver de Guerlain
- 2 Dior Homme (Oh, je sens qu'il va me plaire celui-là aussi)
- Mugler Cologne
- L'instant de Guerlain pour homme (Il vire rapidement "bizarre" sur ma peau, dommage)
- Apparition Homme d'Emmanuel Ungaro

Il m'a demandé si je souhaitais également des soins, j'ai refusé (il ne faut pas être trop gourmand) mais j'ai trouvé dans le sac un soin actif anti-age de Biotherm Homme : une petite allusion ? Oh le méchant :evil: Lorsqu'il ma proposé sa carte de fidélité, je ne pouvais pas la refuser :pasbien: même s'il est probable que je ne refasse pas d'achat dans ce magasin avant bien longtemps.