En surfant sur le blog d'Arkius, j'ai trouvé un petit truc rigolo. Je ne sais pas combien de temps je vais le garder. Profitez donc du petit aquarium placé en bas de ma barre latérale gauche (Macromedia Shockwave Player nécessaire).

J'avais installé le plugin "Shoutbox" et c'est seulement aujourd'hui que je viens de l'activer. Si vous souhaitez laisser un petit message sans qu'il se rapporte à un billet, je pense que c'est l'endroit idéal pour l'inscrire. "La tribune libre" se trouve donc dans ma barre latérale droite, après la syndication. Contrairement aux commentaires, il n'y a pas de Captcha, pas de gravatar et je ne reçois pas ces messages en direct sur mon mail. Suivant son évolution (spam ?), je pourrais le supprimer du jour au lendemain. Comme pour les commentaires, je me réserve le droit de censurer/modifier ce qui s'y dit puisque je suis "légalement" responsable de tout ce qui est publié ici.

Rajout : Il est possible de supprimer ses "propres" messages pendant les 5 minutes qui suivent la parution. La présentation ne me plait pas trop, je verrais si je ne peux pas modifier cela.