(Ne rigolez pas...)

Retour au centre commercial Créteil Soleil pour aller chercher le coffret collector du Mâle de Jean Paul Gaultier qui restait chez Elytis. Manque de bol, une fois arrivé, il n'est plus là :( La vendeuse nous dit qu'elle reçevra une livraison demain et jeudi. Je me vois bien revenir demain. C'était sans compter les autres parfumeries du centre : Nous avons fait Marionnaud, Sephora et finalement, au BHV, j'ai trouvé mon bonheur. AVIS aux amateurs, il reste une dizaine de flacons Armure Collector au BHV du Centre Créteil Soleil, ce jour 8-)

Photo Armure Collector Le Male JPG

Le passage à la FNAC de ce même centre m'a permis de trouver un livre qui me semble intéressant. Il me permettra peut-être de comprendre pourquoi mon code n'est pas parfois "XHTML valide" et de décrypter les Cascading Style Sheet (CSS), à condition que je me force à le lire. C'est Plongez dans HTML et CSS 2 de Molly E. HOLZSCHLAG.

Photo du livre Plongez dans HTML et CSS 2

Ensuite, direction le Carrousel du Louvre où, miracle, le "Beautiful megastore" est ouvert mais en rentrant, la vendeuse prévient qu'elle ferme dans deux (2) minutes :-C . Bah, un petit coup d'oeil rapide et puis nous irons dépenser ailleurs, puisque c'est comme ça ! Un tour rapide dans le Nature & Découvertes où je me trouve un masseur de pieds.

Photo Masseur pour les pieds

Et oui, j'adore cela alors que j'ai un homme qui n'est vraiment pas doué pour cela et qui n'est vraiment pas enthousiaste pour s'occuper de mes petits petons