Il y en a un qui a un big problème avec la vaisselle. Chez moi, cela ne lui pose pas de problème, j'ai un lave-vaisselle ! Chez lui, c'est la galère : il laisse trainer la vaisselle et il faut la faire quand on a besoin d'un truc qui est sale, quand il n'y a plus de place... Au bout de deux jours, j'en ai eu marre, je me suis mis à faire la vaisselle peu de temps après le repas. Pendant quelques jours, il a pu voir que faire la vaisselle, ce n'était pas une corvée si on la faisait immédiatement, en mettant à tremper plutôt que d'attendre que les aliments "dessèchent". Même que, aujourd'hui, IL a fait la vaisselle du petit déjeuner avant que je prenne ma douche : il y a de quoi être fier ! Déception, cela n'a pas duré longtemps, ce soir, j'ai fait la bouffe (Escalope de veau Luculus et des nouilles avec une "sauce" d'oignons), il aurait pu faire la vaisselle, ben non :( Je vais m'en occuper dès que ce billet sera terminé.

Revenons sur l'occupation de la journée, courses au Centre Leclerc (Pantin), pour remplir ses placards. Ensuite vers le magasin Tang Frères pour quelques "asiatiqueries" (du côté de la place d'Italie). Tiens, pendant que j'y pense, un coup de pub : La meilleure des boissons au Soja, selon moi, c'est celle-ci :

Phot Boisson Soja Yeo's

Cependant, ramener des bricks dans le train alors que je suis déjà chargé comme un mulet et qu'il se pourrait bien que je n'arrive pas à emporter tous mes achats, c'est pas le top. Alors, je suis tombé sur un truc que je ne connaissais pas, j'ai eu envie d'essayer : des sachets à réhydrater :

Photo de Soja en poudre

J'ai trouvé cela rigolo, je sens que cela va avoir un goût d'enfer :evil: