Je suis mensualisé depuis pfffff...

Quand je suis devenu propriétaire, j'avais vu un peu trop large dans la puissance nécessaire. Au bout de quelques années, je sais, j'aurais dû m'en occuper avant, j'ai changé la puissance de mon compteur. Mais à EDF, ils se sont dit baisse de puissance = baisse de consommation, alors que ce n'était pas le cas du tout. Je n'ai pas modifié ma consommation mais j'avais trop de puissance que je n'utilisais pas, c'est tout. Je me suis donc retrouvé avec un échéancier sous-évalué.

Quelques mois ont passé et EDF s'aperçoit de son erreur, l'échéancier est remis à jour à la hausse et je me retrouve à payer 112 Euros par mois. La facture tombe toujours fin décembre avec régularisation sur les mois de janvier et février. J'ai trop payé ! Et EDF me doit 141 Euros :pompom:

La bonne nouvelle, c'est que le mois de janvier était déjà budgétisé et que j'avais déjà prévu de payer 112 Euros comme d'habitude, je me retrouve donc avec 112 + 142 = 254 Euros ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

Et rien pour le mois de février (donc 112 Euros de plus que d'habitude) et mon échéancier qui va baisser dès le mois de mars. J'aime bien finir l'année et commencer la suivante avec de telles nouvelles.

Pourvu que cela dure !