Non, sans déconner... je sabre le champagne ?

Alors le voici dans toute sa splendeur :

Hello there

I would like to offer an exchange of links between your website and ours, which have excellent Google rankings. If you find such a proposal interesting then please send me details of your sites. However, if you are not interested please accept my apologies for taking your time.

Best regards,

Caroline Trotter

Bonjour!

Je voudrais vous offrir une echange des renvois entre votre site et la notre qui est situee tres haut sur le Google. Si vous trouvez cette offre interessante, envoyez-moi des details concernants votre site, S.V.P. Et si vous n'etes pas interesse, pardonnez-moi de prendre votre temps.

Cordialement,

Caroline Trotter

On remarque tout de suite la traduction automatique, hélas ! Je ne suis pas assez important pour qu'elle se paye une vraie traductrice :pasbien:

J'adore le "très haut sur le Google" ! D'abord... moi... je préfère Yahoo maintenant ! Il est beaucoup plus pertinent et il scanne mon blog bien plus que Google.

Il y en a encore qui sont prêt à croire qu'un blogueur est intéressé par un "Google Ranking". Non mais, franchement, c'est quoi cette histoire ? <Semi-humour ON> Hep... Ce n'est pas "Paris blogue-t-il", ici ! </Semi-humour>

J'ai été vérifier que mon Google Ranking est bien à zéro : il l'est, non mais ! Je suis très intéressé par mon positionnement sur certains mots clefs et cela va bien, merci, j'ai ce que je désire et je l'influence plus ou moins correctement :evil:

J'adore également le coup du "si je suis interressé, il faut que je me présente..." mais "Ducon", qu'est-ce tu fous sur mon blog si tu n'es pas capable de le visiter toute seule ?

J'en ai rien à fiche de sa gueule à la petite Caroline (et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, ce serait Carolin, à l'huile de lin, que ce serait pareil... tout le monde suit ?)

Elle me propose un échange de liens entre son site et le mien et elle ne connait pas mon site ? Ce n'est pas sérieux du tout cela :pasbien:

Allez, dégage Caro !