Logo Soutenons Garfieldd J'ai référencé tout mes billets "p0rn0graphiques" selon les critères d'une certaine commission...

Ben... j'en ai quand même pas mal, jugez par vous même :

Disons que si Garfieldd faisait dans le p0rn0graphique, je dois bien faire de l'ultra-p0rn0 puisque j'ai affiché les pub d'AIDES dont une avec une nudité frontale :evil: et dire que c'est une pub !

Pub1 Pub2 Pub3

J'ai également un billet avec une tentative pour augmenter le traffic de mon blog

La participation au "Paréo-Défi"

Mes essais de vidéos avec un sportif très hot : Essai1 Essai2

Eric Balfour, mmmmmmmmmmm !

Les Pub pour Pink-TV

Mes billets sur les Choupinous : Choupinou1 Choupinou2 Choupinou3 Choupinou4

Sans oublier mes Galeries de photos de Choupinous

Un billet où je parle, moi aussi, d'une Googlerie qui peut sembler perverse, mais après tout, peut-être que l'internaute avait entendu parler de l'affaire et recherchait des infos à ce sujet !

Maintenant, pour redevenir sérieux : Je suis également fonctionnaire et je blogue sous un pseudonyme. Dois-je m'attendre à être "découvert" du jour au lendemain et révoqué, moi aussi ?

Attention, ne vous méprenez-pas, je ne me compare pas à Garfieldd : Je ne suis pas proviseur, je n'ai pas du tout la même fonction et je suis très loin d'égaler son écriture. Cependant, ce qui a été mis en avant, c'est bien qu'un proviseur tenait un blog p0rn0graphique alors qu'il y avait autant de p0rn0 chez Garfieldd que de beurre en broche.

Si chez Garfieldd c'était pornographique, alors il faudrait mettre les catalogues de vente par correspondance au rayon classé X à cause de leurs pages vendant des sous-vêtements.

Et s'il y a quelques fonctionnaires parmi vous... Garfieldd est passé devant une commission paritaire, non ? Je ne me trompe pas, si ? Et vous savez ce qu'est une commision paritaire ! PARITAIRE. Les syndicats étaient où, à ce moment là ???

Mais quel bordel !

:tnrv:

Bon... pour ceux qui aurait loupé un épisode, je rappelle que Xarro a fait un logo pour la mobilisation sur GayAttitude. Si vous souhaitez participer au Google Bombing dirigé contre Gilles de Robien vous avez les explications ici, pensez à vous inscrire .

Pour ceux qui ne l'ont pas encore signé, pensez à la pétition de soutien.

Pour mémoire, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez aller lire la Lettre à Gilles par Maître Eolas ainsi que la liste de soutien qu'Embruns tient, participez à la chaîne p0rn0graphique lancée par Kozlika.

Pour finir, le collectif Soutenons Garfieldd fait un excellent travail et vous pouvez trouver sur le site tout ce qui se dit ou se fait sur le sujet. Pensez à vous inscrire ici si vous soutenez Garfieldd, faites des trackbacks de vos articles, vous y trouverez également des bannières et logos pour montrer votre soutien.

Oups... j'allais oublier... c'est allant voir directement les archives du Web ici et le reste du cache là que vous pourrez constater qu'il y a quand même de beaux menteurs, pour ne pas les citer. Garfieldd a supprimé son Blog et ILS pensaient pouvoir dire n'importe quoi sans doute !