Logo Soutenons Garfieldd

Voici le message de Garfieldd :

J'ai été informé aujourd'hui de la décision du Ministre me concernant.
Le Ministre est revenu sur la révocation, ainsi qu'il l'avait annoncé dans son communiqué de presse du 20 janvier dernier.
Je suis sanctionné, certes, mais mon maintien dans l'Education Nationale est assuré. Je ne peux ni ne souhaite m'exprimer plus avant.
Quelle que soit la forme que vos soutiens aient pris, quel qu'en ait été l'impact et l'influence sur la décision finale, je veux vous remercier.
Tous et toutes.
Sincèrement.
Chaleureusement.
Parce que sans ce soutien, sans ces marques de sympathie, d'amitié, de confiance, j'aurai eu du mal à tenir. Je vais continuer à m'en nourrir.
Rien n'est vain quand il s'agit d'aider un mec qui était en train de sombrer, et vous avez été formidables. Merci.

La révocation est donc transformée en une suspension d'un an dont 6 mois avec sursis (grâce à ses états de services).

Donc sans salaire du 3 février 2006 au 4 Aout 2006 :grrr:

Sur Yahoo, il est possible de lire :

De son côté, Christian Nique, le recteur, avait estimé que le proviseur avait "failli à son devoir d'éducation pour avoir diffusé des photos et des commentaires qui lui font perdre sa crédibilité".

Et je ne peux que penser, que c'est le recteur, la commission et le ministre qui ne sont plus crédibles. Garfieldd a toujours été et sera toujours crédible, même et surtout à travers le blog qu'il tenait ! Ce n'est pas le cas de ces personnes :pasbien:

Il est difficile de commenter une telle décision !

Comment ne pas porter préjudice à Garfieldd qui doit réintégrer cette administration manifestement homophobe mais qui a transformé l'accusation et la sanction pour qu'elle ne devienne pas attaquable ?