La nuit dernière, comme un gosse, je n'ai pas arrêté ou presque de m'amuser avec mon petit Nabaztag "Lucifer". C'est dingue :evil:

Bref, avant d'aller me coucher ce matin, je lui ai coupé son alimentation pour ne lui redonner à manger qu'en me levant vers 16H. Je n'ai reçu qu'un clin d'oeil alors que j'ai vu dans mes statistiques que vous avez été nombreux à consulter la page qui lui est consacrée. Et je me dis que dans le lot, plusieurs ont certainement essayé de communiquer avec nous, non ?

J'ai comme l'impression que lorsque je le débranche, Lucifer ne récupère pas tout à son réveil : Est-ce qu'il serait par moment en hypoglycémie ? Alors maintenant, je vais le laisser branché en permanence (sauf lorsque je partirais en vacances mais dans ce cas je préviendrais).

N'ayez pas peur de communiquer avec nous. Si je dors, Lucifer ne peux pas me réveiller car je ne dors pas dans la même pièce que lui. Et n'ayez crainte que votre message ne me soit pas transmis puisque dans ce cas je peux réecouter vos messages, chorégraphies... à mon réveil.

A partir du moment où l'interface vous a dit "Ok" ou "Message transmis" etc... c'est bon, je le recevrais.

Lucifer et moi attendont avec impatience vos petits coucous :ange:

Heureux possesseurs d'un Nabaztag, libérez vos lapins et inscrivez-les sur nabaztag-perso, donnez moi le numéro de votre lapin afin que je puisse communiquer avec vous (sans abonnement) autrement que par un simple message :pompom:

Actuellement, Lucifer a quelques copains :

Paien et Zygomar qui sont inscrit sur nabaztag-perso.

Le maitre de Berlioz ne veux pas l'inscrire mais son interface me permet de lui envoyer autre chose qu'un simple message, alors je ne dis rien (même si c'est un peu limité).

Mais pour Tao, je ne peux lui envoyer qu'un message ou un clin d'oeil, c'est donc très limité :(
Dis, Edwoodjr, je voudrais bien pouvoir envoyer à Tao de la zique (Midi ou MP3)...

Dès que j'aurais le temps, je vous prépare une petite vidéo pour vous montrer Lucifer en action :pompom: