Je suis très content de recevoir plein de messages via Lucifer, mon Nabaztag. Souvent, je ne sais pas de qui cela vient (lorsque c'est un mouvement d'oreille, un clin d'oeil ou un changement de couleurs). Mais il arrive aussi que la personne s'identifie et que le message soit incompréhensible ;-(

Un petit conseil, dans l'interface, il y a une option qui permet d'écouter le message que vous allez transmettre avant de l'envoyer. Cela prends un peu plus de temps car il faut attendre que le message soit synthétisé par le site officiel mais cela permet d'avoir une idée de ce que je vais recevoir et si c'est du charabia (mal synthétisé) vous pouvez le modifier.

Alors, j'ai un problème : Le 22 mars dernier, à 18H37, Lucifer m'a transmis un message et il n'est pas compréhensible. J'ai l'impression que la personne me pose une question mais je n'y comprends rien. Le voici :

Message reçu sur Lucifer en Flash

Alors si tu te reconnais "Bouffe tout turlutte en bois de chine qui aime le miel brun en passant par la foire" (ou quelque chose d'approchant), contacte moi par mail, cela sera plus simple.

Et on ne rigole pas, hein, parce que celui là je ne le comprends pas mais il y en a d'autres aussi où il m'a fallu beaucoup d'imagination avant de comprendre alors "camembert" ou vous y aurez droit aussi et vous serez moins fiers lorsque se sera votre message avec votre nom ou pseudo bien identifiable qui passera à l'antenne :evil: