Depuis hier, j'ai un torticoli. Pas de quoi en faire un drame, c'est juste chiant.

J'ai aussi reçu mon avis d'impot sur les revenus de 2005 : En octobre, je paierai 125 euros de moins que les précédentes mensualités puis rien en novembre ni décembre :hysterique:

L'échéancier pour 2007 passe ainsi de 228 euros mensuels (au lieu de 241, cette année). C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. En effet, c'est toujours agréable de payer moins mais comme j'ai changé d'échelon cette année et que j'ai eu un rappel de salaire sur un an, en fait, je ne vais pas payer assez puisque mes impots vont certainement augmenter.

Pas de panique, dès que j'aurais calculé mes impots, je mettrais la différence de côté afin de ne pas souffrir en fin d'année.

Et à cause de SLB, avec qui j'ai causé de la mémoire de son portable et de son futur achat de RAM, ben, j'ai craqué :evil:

Je souffre un peu avec mon vieux portable et comme les deux slots sont déjà occupés, je rachète tout. Deux barrettes de 512 Mo (= 1 Go), chez RueDuCommerce (SLB : cela me parait moins cher que chez LDLC), de marque Corsair, DDR400 (PC3200) pour un total de 111.20 Euros !

Screenshot d'une barette de SDRAM Corsair pour portable

SLB : On s'en fiche en fait de la vitesse de la RAM, tu peux prendre de la plus rapide, cela ne sera que mieux, pas obligé de rester avec ta PC2100 ! (si tu mixes deux vitesses, elles travailleront à la vitesse de la plus basse mais comme j'ai l'impression que le PC2100 coute plus cher que la PC3200, réfléchis !)

Et voilà, j'ai déjà bouffé par avance l'économie de mes impots du mois prochain :ange: