Dans un précédent billet, je regrettais que le Microsoft Fingerprint Reader ne fonctionne qu'avec Internet Explorer et pas avec Firefox. Depuis, cela a évolué et dans plusieurs sens :

  • Mon Microsoft Fingerprint Reader donne des signes de fatigue, il ne s'allume plus souvent. J'ai cru à un moment à un problème d'USB et non, c'est bien lui qui est en train de mourrir :ouhla:
  • Je ne navigue plus avec Firefox mais avec Opera que je trouve supérieur dans bien des domaines, ne retournant sous Firefox que ponctuellement pour des besoins bien précis, n'ayant pas encore trouvé d'équivalent sous Opera (sauvegarder une vidéo au format flv, consulter mon gmail par un plugin, vérifier la présentation d'un blog).
  • Une extension pour Firefox permet maintenant d'utiliser le Fingerprint. Et comme je ne pense pas qu'à moi et que je sais qu'il y en a qui sont toujours à la recherche de cette fonctionnalité, j'invite les intéressés à aller voir le Fingerfox.

Je précise tout de même que je ne l'ai pas testé et donc ne peux pas le juger mais vous êtes assez grands pour le faire tout seul. Je transmet juste l'information qui me semble intéressante :hysterique: