C'est fiuuu qui m'a transmis cette chaine, voici mes réponses :

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Livre Tout savoir sur le plaisir anal (pour lui) "les défécations dévastatrices. Nous en parlerons au chapitre 4, <<Tout beau," de Bill Brent dans Tous savoir sur le plaisir anal (pour lui).

Tiens, va falloir que je le lise celui-là !

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

Midi

3) Vérifiez :

12H37

(mais je vais pas poster maintenant, j'ai encore plein de trucs à faire et je n'ai pas fini de répondre...)

4) Que portez-vous ?

Un boxer Athéna bleu pétrole, un tee-shirt noir "Fort Boyard Millenium", un jogging en polaire gris et des chaussons jean noir à bords rouge.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mon compte sur www.glowria.fr

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Fréquence 3, première Webradio francophone. Mais c'est pas vraiment du bruit, si ?

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

C'est ambiguë comme question. Dernière sortie de quelle genre ?

Si c'est la dernière fois que je suis sorti de chez moi, c'est tout à l'heure pour passer à la poste, à la pharmacie et voir cinq minutes une collègue qui habite deux étages plus haut parce que dans la copropriété, on nous installe la TNT mais que les autres chaines vont être déréglées et qu'ils demandent 20 euros pour le réglage alors elle voulait savoir si je peux lui faire cela.

Si c'est la dernière sortie dans le sens "je sors m'amuser" ben c'était le 16 septembre, le week-end sur Rennes chez Phoenix et SoGB.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Comme toute les nuits mais je n'ai pas de souvenir pour cette fois.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

DVD Tout pour plaire Hier pendant le film "Tout pour plaire", à plusieurs reprises.

10) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Juste devant moi, rien. Sur ma gauche, un calendrier qui est trop loin pour servir à quoi que ce soit.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison pour pouvoir accueillir tout les amis que je n'ai pas encore.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

DVD Rent Rent.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd?hui ?

Non.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Un de plus, un de moins, pffffff !

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

15 cm.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

A ma connaissance, je ne suis pas stérile et même si je n'ai pas envie de faire des enfants, je peux dire des prénoms qui me plaisent bien, non ?

Axelle, Fabiola ou Gaëlle.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Alix, Cyril, David, Gwendal ou Matthias.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui. Dans le nord, au Canada par exemple. Ce qui invariablement me fait penser à cette histoire :

Le 1er Août: Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace.

Le 1er Octobre: Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore.

Le 1er Novembre: La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sûr. Mais, il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...).

Le 1er Décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique !

Le 10 Décembre: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entrée. (les Québécois appellent "charrue" le camion-déblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi !

Le 15 Décembre: Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois ! "Crisse" est un juron utilisé par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver peut-être... À éviter quand même car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.)

Le 21 Décembre: Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un calisse de chien sale. ("Calisse de chien sale" est une expression parfois employée par les gens d'ici pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.)

Le 25 Décembre: Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps des fêtes à marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnak de neige. "Tabarnak" est un autre juron catholique qui vient du mot "tabernacle"). Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le calisse de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. (Autre expression typique, mais tu commences à t'en foutre, des expressions typiques...) Je ne comprends pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace.

Le 27 Décembre: C'est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ça fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnak d'entrée à chaque fois que le calisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char (Ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée ) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter, le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calice! Ca se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44° Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à coté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d'être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, eux-la ! Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzesse de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige "à soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ça fait dans les 20 centimètres...

Le 28 Décembre: La gouine de la météo se l'est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-là ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnak ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ca sera pas fondu avant l'mois d'août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j'avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif !

Le 30 Janvier: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crissé devant le char pis je l'ai fessé. J'ai pour 3000$ de dommage ! L'hostie d'imbécile m'a vu arriver, j'ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer su lui comme un crisse d'innocent ! Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-la ? J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide !

Le 1er Mai: J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, calisse, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnak d'épais-là ! Ça peût ben leu coûter cher de vivre icitte, hostie de calisse ! Y scrappent un char par année, c'est sûr, à marcher d'même, gang de tabarnak !

Le 30 Mai: Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser not' camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnak de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n'avoir plein la face, câlisse, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil !

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Ben tu vois, tu ne crois pas en moi et pourtant j'existe. Mais tu as raison, ils sont dingues tous ceux qui racontent des trucs sur moi. Je n'ai jamais rien créé et n'ai aucun pouvoir sauf celui de te faire passer de la vie à la mort. Tu penses bien que si j'avais le moindre pouvoir de quoi que ce soit, le monde ne serait pas telle qu'il est. Il y a vraiment que des Hommes pour se mettre de telles idées en têtes. Vous êtes quand même sacrément dérangé du ciboulot :evil:

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Que l'Homme ne soit plus l'espèce dominante sur la planète. Allez une petite période glacière avec extinction de cette espèce qui a fait tant de mal à cette planète ! Bon, Ok, pas une extinction mais une rétrogradation, que ce soit une autre espèce qui en fasse baver à l'Homme !

21) Aimez-vous danser ?

Je réserve ma réponse. Je demanderais à Fiuuu de répondre à ma place, vendredi prochain.

Scissor Sisters - I don't feel like dancin (en flash)

Puis je ferais ensuite un additif.

22) Georges Bush ?

Je ne comprends pas que personne n'ait encore fait cela (enfin, je ne l'ai pas vu dans ceux que j'ai lu) :

  • A

Georges Bush regardant à travers des jumelles obstruées

  • B

WASHINGTON, 19 Mars 2003 (AFP) - Un tragique incendie a détruit ce mercredi la bibliothèque personnelle du Président George W. Bush. Ses deux livres ont été irrémédiablement détruits. Le porte-parole du président, Ari Fleischer, a indiqué que le président était fou de chagrin car il n'avait pas terminé de colorier le deuxième.

  • C

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses.

Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale. C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps. Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...

Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants.

Soudain! vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours, ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...

Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement:

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?

  • D

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir ". Il prend un parachute et saute.

Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l'ex-président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle présidente des USA...". Elle prend le second parachute et saute.

Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir ". Il met le troisieme parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute facon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... "

Le gamin répond: " Non, c'est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine a pris mon cartable..."

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Aucun souvenir. Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas regardé la télévision. Probablement une série de M6 genre la trilogie du samedi.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Des MyBlogLogueurs que je ne connais pas bien, tiens... pardon si vous avez déjà participé, j'avoue, je ne lit pas vos blogs depuis longtemps et n'ai probablement pas passé encore la page d'accueil mais bon, à vous : Omegate, Philipe, Tomdom, DEDE.

Alors... elles vous plaisent mes réponses ?