Je m'excuse!
Oui je m'excuse auprès des lecteurs de ce blog, des geeks qui y passent et habitués des lieux. Pourquoi ? Et bien car je ne sais pas si je vais réussir à faire aussi bien que le loup pendant quelques jours, quelques jours ou il m'a accordé sa confiance (je lui en remercie, car cela me touche énormément) en me proposant de tenir quelques jours son blog.
Alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, de prendre sa place pendant son absence.

C'est ainsi qu'a partir de ce soir, se seront mes mains qui seront le moyen d'écrire quelques articles, alors que loup lui aura les mains sans ses poches, sur son appareil photo, son téléphone portable (pour me crier dessus si je fais une bêtise) ou sur une carte routière pour guider le Fiuuu sur les routes bretonnes.

Justement, leur tour en Bretagne, où en sont-ils ?
Et bien en ce moment même, sur l'ile de Bréhat, chez XIII ou ils vont y faire dodo, avant de rejoindre dès mercredi soir Brest puis Quimper, et repasser par Rennes sur le chemin du retour avant de rentrer sur St Malo samedi.
A l'heure où j'écris ces petites lignes, je ne sais pas comment s'est passé l'après-midi sur l'ile! ont-ils eu beau temps ? XIII leur a-t-il fait découvrir les rivages de sa jolie petite ile ?
J'espère avoir des réponses à ces quelques questions très vite pour vous en faire part.
Oups, je viens de voir 1Loup passer... il me surveille, et je crois qu'il a des choses à dire...

Vous êtes toujours là ? J'espère que ce premier billet à mon nom ne vous a pas barbé ou fait fuir, sinon, je vais me faire gronder par le Loup!