Voici la suite du tour de Bretagne de Loup et Fiuuu!

Rapide visite de Brest au matin, sous un temps plus que moyen, et repas de midi dans une petite crêperie, où les galettes n'étaient pas franchement exceptionnelles (la pate semblant avoir été faite avec beaucoup plus de farine de froment que de blé noir), agrémentées '?une grosse dose de beure et des crêpes dessert, un peu trop cuites et trop fines. Pour finir sur la crêperie, le service a été qualifié de moyen, la carte des menus n'avait pas été reprise aussitôt après commande, mais pratiquement quelques instants avant de servir les premières galettes et sans oublier qu'à l'arrivée du second plat, le premier n'avait pas encore été débarrassé.

Dans l'après midi, direction la presqu'ile de Crozon, où ils ont décidé de se faire toutes les pointes. Réussiront-ils à prendre quelques clichés pendant les éclaircies.
Pour la soirée, se sera Douarnenez.

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, le temps sur Rennes est couvert, mais à l'horizon, vers l'ouest, le Soleil a fait une petite apparition et les nuages laissent passer un peu de ciel bleu, en est-il de même dans le Finistère ? Je le saurai très vite.