En préambule, je vous rappelle qu'ici, c'est un blog influent et que j'adore le concours de Gromanche (Cliquez encore, ce n'est pas fini). Pour ceux qui n'auraient pas compris et qui se la pètent avec leur influence, je lance cette chaine.

Elle se fait en deux temps :

1 - Commencez par réfléchir (je sais, c'est difficile pour certains et inhabituel mais bon ce n'est pas non plus la mort) aux blogueurs qui vous manqueraient le plus si leurs blogs fermaient demain.

Je ne vous demande pas de faire dans le copinage ni dans la drague de l'homme ou de la femme de votre vie mais de faire une déclaration d'amour véritable à 3 (trois) blogueurs.

Pourquoi 3 ? Parce que c'est la racine carré de 9 !

Comment ? Ben en faisant un billet sur votre blog en expliquant pourquoi vous avez choisi ces 3 blogueurs et en leur envoyant un mail pour leur dire que vous les aimez parce que je me rends compte que je le dis peu souvent. Je lis et lie beaucoup, je commente peu, j'oublie des fois de dire merci.

Voilà mais bon, pour eux cela se termine là, c'est bon, ils ont eu la déclaration de votre flamme :evil:

2 - Vous transmettez la chaine : Je vous laisse le choix du nombre de blogueurs que vous invitez à participer à cette chaine, à conditions que le nombre soit inférieur ou égale à 9 !

Pourquoi 9 ? Parce que c'est la carré de 3 !

Vous pouvez les inviter directement dans le même billet mais je vous conseille en plus de les contacter par mail parce que croire que forcément, ils vous liront, c'est aussi se la péter grave.

Là, par contre, vous pouvez jouer dans votre choix : Les copains, les inconnus, ceux qui vont bien transmettre ou gueuler contre la chaine...

Mais c'est une obligation que cela ne peut pas être les trois blogueurs qui précèdent.

Ne me dites pas que c'est compliqué, il n'y a rien de plus simple, Just Do It !

Puisque je lance cette chaine, je vais commencer par m'exécuter :

Les 3 blogueurs qui me manqueraient le plus sont Cossaw, XIII et Philippe d'Accessoweb.

  • Cossaw : Ben je ne sais pas, ce blogueur est à des milliers de kilomètre de mon mode de fonctionnement, de mon style de vie... mais j'adore le lire. Que ses billets soient courts (rarement) ou longs (souvent), je craque.
  • XIII : MA "star", je lui interdis de fermer son blog. C'est vrai qu'il m'embête des fois un peu avec ses billets politiques mais bon, il y a des choupinoux pour compenser et surtout, il m'a plusieurs fois fait rêver avec ses récits de pilote privé : Il a une façon de s'envoyer en l'air !
  • Philippe d'Accessoweb : Mon côté geek qui ressort. C'est une vrai caverne d'Ali Baba chez lui. Il faut fouiller mais il y a des perles et souvent, avant tout le monde.

Merci à vous trois.

J'invite donc à participer...

Personne ! Tout ceux qui veulent dans mes lecteurs. C'est une chaine d'influence et je la démarre. Que ce soit un bide ou un succès, je souhaite un réel témoin fiable de mon influence. Surprenez-moi :ange: (je sens déjà venir la grosse dérive, j'adooore)

Vous avez vu comment je me la pète grave ? :hysterique:

Et le troisième effet KissCool, ce sera les commentaires de vos habitués qui ne comprendront pas pourquoi ils n'ont pas été choisi :rolleyes:

Voilà, soyez un blog influent, dites merci à 3 personnes et déclencher la guerre sur votre blog 8-)