Tirage du Lundi 05 MARS 2007

Beaucoup de tension dans votre vie sentimentale aujourd'hui, 1loup. Sous la coupe de l'Empereur, votre entourage affectif est un peu trop cassant et autoritaire à votre goût, et tout cela a tendance à vous bloquer. Une distance s'installe dans les échanges. Un conseil : ne rentrez pas dans le jeu des discussions qui fâchent ; si vous en avez la possibilité, restez à l'écart et contentez-vous de fulminer dans votre coin...

Tirage du Mardi 06 MARS 2007

Aujourd'hui, vous aurez peut-être tendance à vous refermer comme une huître dès qu'il s'agira de parler "sentiments", 1loup. La Lune et la Papesse vous prédisposent à garder vos émotions et vos désirs dans votre tête plutôt que de les partager avec celui ou celle que vous aimez. Vous aurez donc bien du mal à vivre une journée affective réjouissante et épanouissante ! Soyez moins méfiant(e) et tout ira beaucoup mieux.

Tirage du Mercredi 07 MARS 2007

Aujourd'hui 1loup, c'est le trou noir. Vous êtes sentimentalement dans une voie qui vous semble n'avoir d'autre issue que la solitude et la souffrance. Le tirage du Pendu et de l'arcane sans nom marque un découragement qui se transformera vite en déprime. Soit vous acceptez de faire de gros sacrifices, soit vous repartez de zéro ailleurs et autrement. A vous de voir.