J'adore le chocolat au lait, j'aime la chicorée, je n'aime pas le café et je bois du thé.

Pour le thé en vrac, je suis plutôt thé au jasmin (Jasmin oriental par Twinings) ou encore à l'orange (Orange Windsor par Lipton). J'ai aussi aimé un thé que m'a fait Vitchik, je crois que c'était un thé blanc dont j'ai oublié le nom :(

Les puristes risquent d'hurler, tant pis, je bois aussi du thé en sachet. Mes préférences se portent alors vers le thé à la mure sauvage ou à la framboise (Lipton). Dernièrement, la réserve de thé baissant, je décide de renouveller les stocks. Et là, aucun thé parfumé en sachet ne m'attire. Je finis par choisir une thé aux 5 fruits rouges, me disant que cela fera bien l'affaire en attendant de retrouver ce que je préfère.

Surprise de taille, ce thé a le gout... d'un gel à queue ! Oui, oui, j'ai bien écris cela. J'ai utilisé un lubrifiant parfumé ayant le même gout. Et, il n'y a rien à faire, quand je bois ce thé, je n'ai pas l'impression de boire un thé, les souvenirs olfactifs restent bloqués sur ce lubrifiant. Certains pourront trouver cela amusant, pas moi, je ne trouve même pas cela "sexuel". Autant je peux m'amuser avec de la nourriture (miel, nutella, sirop d'érable) voire avoir des parfums de nourriture dans les gels (chocolat, fruits rouges), autant boire un thé qui me rappelle ce que j'ai fait avec ce gel ben... cela ne le fait pas du tout :pasbien: