= ?

du SHOPPING :hysterique:

Il y a quelques trucs que je n'ai pas trouvé ou pas voulu acheter. Je n'ai dépassé mon budget que de 20 euros.

  • J'ai commencé par un coffret "Fleur du Male" de Jean Paul Gaultier à la parfumerie Douglas du centre commercial Créteil Soleil, avec une surprise agréable : -10% car c'était mon anniversaire le lendemain ! (Un vapo de 75 ml et un stick Déo de 75g)

Coffret Fleur du Male - Jean Paul Gaultier

  • J'ai ensuite craqué pour un disque dur externe de 2.5" de 160Go, un WD Passeport à la FNAC des Champs Elysées. Tout pitit, mignon tout plein, noir, glossy, pas besoin d'alimentation externe, juste un cable USB. On dirait juste une grosse Clef USB mais là, 160 Go quand même.

Disque dur externe WD Passeport 160Go

  • Pour continuer dans le même genre, au VIRGIN d'à côté, un livre, que dis-je un pavé : "PHP 5 avancé" d'Eric Daspet et Cyril Pierre de Geyer :

Livre PHP 5 avancé

  • Toujours sur les Champs Elysées, Boutique Sephora ensuite : Un "Les beaux yeux" de Jean Paul Gaultier (Crayon Khôl marron & anticernes peaux claires). A la base, c'était pour l'anti cernes mais en l'essayant le soir même, j'ai constaté qu'il me donnait un teint grisâtre qu'il faudrait cacher par du maquillage, alors bof... tandis que j'ai montré à mon ex ce que je faisais quand j'étais "jeune" : il était d'accord que mon regard était mis en valeur par ce type de maquillage. A réserver cependant aux "grandes occasions" (putain ce que cela fait mal à appliquer quand cela fait des années qu'on en n'a pas mis... c'était plus facile pour le deuxième oeil).

Les beaux yeux - Jean Paul Gaultier

Mémento Sites Web - Les bonnes pratiquesMémento MySQLMémento Unix/LinuxMémento CSSMémento XHTML

  • Et pour finir, une montre au Top Time de la rue de Rivoli :

Montre Casio 2524

Des commentaires ?