Invité par Cost, je m'exécute avec un peu de retard :

  • Les chiffres 3 et 9 m'obsèdent : Lorsque je mange des M&M's, j'en prends 9 que je mange 3 par 3. Une entrée de saucisson ? 9 tranches de saucisson avec 3 morceaux de gruyères coupés chacun en 3 et 3 cornichons coupés en 3 pour faire 9 ! ...
  • Au réveil, avant de sortir de ma chambre, j'ai constaté que machinalement, j'exécutait toujours certaines actions dans le même ordre : après avoir allumé la lampe de chevet, j'allume le plafonnier mais j'ouvre toujours la porte avant d'éteindre la lampe de chevet. Il n'y a aucune raison logique d'ouvrir la porte avant d'éteindre la lampe et pourtant, je le fais toujours dans cette ordre.
  • Je suis un maniaque dans mon travail et lorsque je prends mon poste, je ne peux pas m'empêcher de réorganiser certaines paillasses. Bon, comme je bosse tout seul, c'est pas grave mais qu'est-ce que je peste. Je ne comprends pas comment ils peuvent bosser de jour dans ce bordel ! Ils peuvent pas être efficace, il y a plein de trucs, on diraient que c'est exprès pour perdre du temps !
  • J'ai longtemps été obsédé par les statistiques de mon blog, je regardais tout les jours en détails tous les visiteurs, la provenance, les pages vues, les référents... et je me suis calmé quand il y a eu plus de 1000 entrées par jour. Depuis, j'ai baissé d'un cran mais je constate que je continue tout de même à regarder qui passe (via MyBlogLog / Blogasty / Who's Hot), quels sont mes référents, combien de visiteurs par jour et quel est mon classement sur Toutlemondeenblogue.
  • Je me lave les dents au minimum trois fois par jour, souvent quatre fois et j'ai toujours sur moi des chwing-gum pour abaisser le ph et des Oral-B Brush Aways pour donner un petit coup si je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas me brosser les dents.
  • Je ne peux pas m'empêcher de proposer mon aide quand je vois que quelqu'un en a besoin et que j'ai les compétences pour. Il faut que je me fasse violence pour me retenir avec certaines personnes mais des fois je n'y arrive pas et je tombe dans le piège.

S'il y a des personnes qui n'ont pas encore participé, ne vous gênez pas pour rattraper la patate chaude.