Vu chez Pilou, une expérience de propagation sur la blogosphère :

Happy Flu (en flash)

Pour la propager à votre tour, cliquez sur "Spread It!".

Comme souvent, le code donné n'est était pas valide XHTML, aidez-vous de cet exemple pour le rendre valide (changez vos paramètres persos) :


<div id="flashviz" style="text-align: center;">
<object width="400" height="400" type="application/x-shockwave-flash" data="http://srv2.happyflu.com/viz/ad61ab14320274768c0ac47c.swf">
<param name="flashVars" value="id=ad61ab14320274768c0ac47c&amp;q=74" />
<param name="movie" value="http://srv2.happyflu.com/viz/ad61ab14320274768c0ac47c.swf" />
<p>Happy Flu (en flash)</p>
</object>
<script type="text/javascript">
(function(){var callback=function(e){e=e?e:window.event;if(e.stopPropagation)e.stopPropagation();if(e.preventDefault)e.preventDefault();e.cancelBubble=true;e.cancel=true;e.returnValue=false;return false;};var e=document.getElementById('flashviz');if(e.addEventListener)e.addEventListener('DOMMouseScroll',callback,false);else if(e.attachEvent)e.attachEvent('onmousewheel',callback);})();
</script>
</div>

et si cela fait foirer l'expérience, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à respecter les standards ! (mon blog restera valide, nanmého)

Rajout : Pour les blondasses : Après avoir cliqué sur le bouton "Spread It!", vous validez par le bouton "I agree". Vous inscrivez ensuite le nom de votre blog dans le champ "Website Name" et l'url de votre blog dans le champ "Website Url". Vous cliquez ensuite sur le bouton "Get Code" pour obtenir votre code, cliquez sur le bouton "Copy" pour copier le code dans le presse papier. Allez dans l'interface d'administration de votre blog, créez un nouveau billet et collez le code obtenu dans le corps de votre billet. Publiez votre billet.