Je fais des petites modifications depuis un certain temps, voici un petit résumé :

Ceux dont les flux sont extériorisés chez Feedburner doivent le savoir, Feedburner ayant été racheté par Google, il faut migrer ses flux (ou Google le fera au plus tard le 28/02). Tant qu'à faire, je me suis dit que je pouvais utiliser le "MyBrand" devenu gratuit (la possibilité d'utiliser son nom de domaine).

En résumé, mes flux sont devenus : Edit : Je n'utilise plus FeedBurner

Pour les billets au format RSS : http://flux.1loup.net/ULBrss

Pour les billets au format Atom : http://flux.1loup.net/ULBatom

Pour les commentaires au format RSS : http://flux.1loup.net/ULBrssCommentaires

Pour les commentaires au format Atom : http://flux.1loup.net/ULBatomCommentaires

Google devrait normalement faire une redirection des anciennes URL Feedburner vers les nouvelles mais je ne sais pas jusqu'à quand donc mettez vos agrégateurs à jour...

Les compteurs Feedburner montent et descendent, j'ai lu ici et là que c'était normal, il faut compter une semaine à 10 jours avant que cela redevienne stable.

Dans la série Google... j'ai rajouté en fin de page un champ de recherche. La fonction "Rechercher" de DotClear ne fonctionnant que sur un seul mot, les personnes cherchant quelque chose de particulier (sur plus d'un mot) peuvent maintenant effectuer leur recherche via Google.

Screenshoot de la recherche Google

J'ai viré des trucs que j'estimais que cela ne servait à rien :

Screenshoot des suppressions

Exit donc la barre AddFeed pour s'abonner aux flux, la barre Wikio pour s'abonner au flux RSS et le bouton pour me "favoriser" via Technorati !

J'ai enlevé également le script/marqueur PaperBlog qui ralentissait un peu trop à mon gout le bousin.

J'ai rajouté dans "Mon sapin de Noël" (ma sidebarre de gauche) le logo "Mon blog se nourrit de vos commentaires", le logo "Ad-Free Blog" (Blog sans Pub) et un logo "Free Hugs" (je n'ai pas attendu de le mettre pour le pratiquer avec ceux qui le veulent...).

Screenshot des 3 logos installés en plus

Les MyBlogLog, Who's Hot, Criteo Autoroll, Blogasty, Blogcatalog, Pijoo et BlogItExpress semblent avoir disparu des sidebarres ? Et bien non : J'ai tout rassemblé dans une iframe qui devient visible en cliquant sur le bouton "Trombinoscope" en haut à gauche ! Avantages : ce bouton est placé à cet endroit par CSS alors que dans le code, il est en fin de page. Le chargement du blog n'est donc plus ralenti par les appels à tous ces services.

Screenshot du bouton de l'iframe des trombinoscopes

C'était les Geekeries du jour :hysterique: