Bravo pour les photos, et notamment les photos d'architecture. Je suis architecte et ça fait plaisir de découvrir d'autres gens qui "voient". Les archis ne sont donc pas que des autistes qui travaillent pour leur propre plaisir. A moins que vous ne soyez architecte aussi ?

J'ai trouvé votre blog en cherchant Gay Geek. Apparemment je ne suis pas seul au monde :-) Gay geeks du monde, unissons-nous !

C'était un mail que j'ai reçu le 14 juillet dernier. Je devais répondre en ligne avec l'autorisation de l'expéditeur. Puis j'ai zappé, le mail est resté en non lu pour que j'y pense mais il a été poussé par les autres. Mieux vaut tard que jamais :

Non, je ne suis pas architecte, du tout, du tout (ni informaticien non plus d'ailleurs). Et oui, je regarde autour de moi quand je me balade. Je ne regarde pas les mecs, ni les gens en général. Un peu plus les animaux. Et forcement, reste quoi ? Les végétaux, la nature et les bâtiments...

Oui, dans mes galeries, il y a des choupinous (glanés ici ou là) mais aussi quelques photos prises par moi même. Pas de quoi en être fier, je suis un amateur mais merci d'avoir noté cela. C'est rare aussi que l'on me contacte en privé de cette façon :bisou: