Certes, je vous propose beaucoup de livres à lire et vous n'avez peut-être pas le budget ou le temps nécessaire.

Aujourd'hui, je vous propose donc une interview qui date pourtant déjà de mai 2010 et il avait raison sur tout.

On continue de vouloir sauver les banques et de faire payer les peuples, c'est tout simplement incroyable.

Jacques Généreux - L'esprit de Munich a envahi les têtes qui nous gouvernent.

Parlons Net, le club de la presse web de France Info reçoit Jacques Généreux.

Il est économiste, enseigne à Sciences Po et tient un blog.

Il a été membre du Parti Socialiste, s’est opposé au traité constitutionnel européen de 2005 avant de rejoindre le Parti de Gauche fondé par Jean-Luc Mélenchon.

Il a été tête de liste aux dernières européennes.

Avec Jacques Généreux qui dénonce "l'esprit de Munich" qui a inspiré le sauvetage de l'économie européenne et grecque, on évoque principalement le sauvetage de l’euro qui a fait gagné presque 10 % aux bourses européennes lundi dernier, de la gouvernance économique de l’Europe et de ce qui reste à faire pour renouer avec une croissance qui ne vient pas.

Jacques Généreux réagit par ailleurs aux propos d’Alain Minc sur les dépenses de santé des « vieux riches» tenue la semaine dernière dans l’émission.

Pour interroger Jacques Généreux, Romain Gubert du Point.fr, Eric Mettout de l’Express.fr et Emmanuel Levy de Marianne2.fr.

L’émission est animée par David Abiker.

Mais putain de bordel de merde, cette personne possède plus de 2 neurones, elle. C'est si difficile que cela à comprendre ?

Et on nous parle de choisir entre Sarkonigaud et Hollandréou, non mais je rêve, c'est fini l'alternance entre UMP et PS, l'alternative c'est le Front de Gauche. Ouvrez les yeux !

INFORMEZ VOUS