Un loup blessé

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Choupinou

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 2 février 2012

J'ai des invitations pour GayTorrent.ru

On y trouve par exemple sur le forum, ce genre là :

Mineurs, hétéros ou homos coincés et intégristes religieux quelle que soit la secte : Passez votre chemin. Ne cliquez pas sur lire la suite !

A titre exceptionnel, le contenu intégral de ce billet n'est pas publié dans le flux RSS à cause de son caractère "pornographique".

Lire la suite...

mercredi 24 décembre 2008

Juste un beau mec

En surfant sur Le Gay Blog, j'ai trouvé cette photo de Gustavo Mendez, que je trouve particulièrement mignon :

Le choupinou Gustavo Mendez

Il n'est pas choupinou ?

samedi 8 novembre 2008

Cinq célébrités avec qui j'ai le droit de coucher...

Alors, c'est l'histoire de Pilou, qui ne se mouche pas du coude en se donnant le droit de coucher avec Halle Berry, Charlize Theron, Beyonce Knowles, Eva Longoria et Clara Morgane. Il n'a pas choisi les plus moches, le petit saligot :evil: Bon, j'avoue, perso, je trouve que Clara Morgane n'a rien à faire dans sa petite sélection mais les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, n'est-ce pas ?

Je participe donc à cette chaine dont le but est tout simplement de citer 5 célébrités avec qui j'aurais le droit de coucher sans qu'on me dise rien :

Pour moi, ce sera Zac Efron, Chad Michael Murray, Ryan Philippe, Jake Gyllenhall, Jesse Metcalfe et Brad Pitt !

Photo du choupinou Zac Efron
Photo du choupinou Brad Pitt
Photo du choupinou Chad Michael Murray
Photo du choupinou Ryan Philippe
Photo du choupinou Jake Gyllenhall
Photo du choupinou Jesse Metcalfe

Hein ? quoi ? Il y en 6 au lieu de 5 ?

Ah oui, j'ai rajouté un "remplaçant", des fois qu'il y en a un qui ne voudrait pas :evil:

Et vous, vous auriez droit de coucher avec quelles célébrités ?

vendredi 13 juin 2008

TripTracker slideshow et Jesse Metcalfe

Jesse Metcalfe

Lorsque je vous ai présenté les lightbox-like dans mon billet sur ClearBox et ShadowBox, j'ai omis de vous parler du TripTracker slideshow. Voici donc le troisième script, à mon avis intéressant, pour l'affichage de vos images. Je lui fait un billet particulier car il est particulier. A la fois plus simple et plus compliqué !

Pour commencer, un petit exemple : En cliquant sur le lien suivant, vous aurez une idée du rendu...

Slideshow Jesse Metcalfe

En dehors de la beauté du choupinou Jesse Metcalfe, vous aurez constaté un effet lightbox et des boutons de navigations : Première image, image précédente, Play, image suivante, dernière image, envoi du lien de l'image par mail, lien de l'image, fermeture !

Player TripTracker slideshow

C'est plus compliqué par rapport à ClearBox et ShadowBox, dans le sens où il ne suffit pas de rajouter un rel="lightbox" dans le lien d'une image pour générer l'effet. Pour le slideshow Jesse Metcalfe que je vous ai présenté, il a fallu coder ceci :


<script type="text/javascript"
	src="http://slideshow.triptracker.net/slide.js"></script>
<script type="text/javascript">
<!--
  var viewer = new PhotoViewer();
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/1.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/2.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/3.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/4.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/5.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/6.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/7.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/8.jpg');
  viewer.add('http://1loup.net/share/IMG/JesseMetcalfe/9.jpg');
//--></script>
<a href="javascript:void(viewer.show(0))">Slideshow Jesse Metcalfe</a>

Par contre, il y a un autre moyen de générer des slideshows rapidement et simplement avec TripTracker slideshow, c'est d'utiliser un bookmarklet. Attention, on ne définit pas les images miniatures/maxi à inclure, le script prend tous les liens qui ont pour cible une image dans un même "album". Cette technique n'est donc pas utilisable dans un billet isolé car sinon, en page d'accueil, toutes les images vont se retrouver dans l'album. C'est par contre très intéressant dans les galeries d'images. Il suffit alors de rajouter ce lien :


<a href="javascript:s=document.createElement('script');s.src='http://slideshow.triptracker.net/slide-bookmark.js';s.type='text/javascript';void(document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(s));">nom de votre lien</a>

Mieux... en bookmarkant ce lien dans vos favoris, lorsque vous visitez une galerie et que le webmaster n'a pas inclus de slideshow, il suffit de cliquer dans votre favoris/marque page et le script va construire un album sur la galerie d'images.

Du coup, j'ai aussi inclus ce script dans mes galeries ! En cliquant sur une miniatures, vous aurez le slideshow par la clearbox, en cliquant sur le lien situé au centre avant et après les miniatures, c'est le TripTracker slideshow qui se déclanche.

Sous DotClear 1 et avec le plugin Gallery, il suffit d'ouvrir le fichier /share/gallery/themes/default/galleryGal.php et à l'endroit où vous souhaitez voir apparaitre le lien, de rajouter ceci :


<div class="ttss">
<a href="javascript:s=document.createElement('script');s.src='http://slideshow.triptracker.net/slide-bookmark.js';s.type='text/javascript';void(document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(s));">TripTracker Slideshow</a>
</div>

puis d'éventuellement mettre une règle pour la classe ttss dans votre feuille de style afin de personnaliser la présentation.

C'est pas génial ? :hysterique:

Le script est gratuit mais il existe une version payante pour ceux souhaitant une version "unbranded".

mercredi 14 mai 2008

Un choupinou dans Bones - Comparaison de YouTube, DailyMotion et Vimeo

Connaissez-vous la série TV Bones ? Non ? Petit résumé :

Le docteur Temperance Brennan, brillante anthropologue, possède le don de déchiffrer les indices laissés sur les os des victimes. Sa mission : aider le FBI sur des affaires criminelles trop complexes pour leurs méthodes. Pour cela, elle fait équipe avec l'agent spécial Seeley Booth, ancien sniper de l'armée qui, lui, se méfie de la science et des scientifiques et préfère suivre son intuition. (Glowria)

Mais je ne voulais pas parler des deux acteurs principaux mais d'un "second rôle", un assistant du Dr Brennan, tenu par T.J. Thyne jouant le rôle du Dr Jack Hodgins :

Jack est entomologue, c'est à dire spécialiste des insectes. Lorsqu'un cadavre est décomposé et que des insectes grouillent dessus, il les dissèque pour découvrir quelle substance ils ont avalée, et ainsi déterminer où la victime a été assassinée. Son passe-temps favori est de réfléchir aux complots qui auraient pu mener au meurtre. Membre d'une riche famille, il est l'un des principaux donateurs de l'Institut Jefferson, mais ne veut que personne ne le sache. (AlloCiné)

Et je trouve qu'il est très choupinou ce monsieur :banane:

Regardez-le, celui qui est tout à gauche :

Photo de groupe avec T.J.Thyne à gauche

Mais si, regardez donc ses yeux :

Les yeux de T.J.Thyne

Ah mais si je vous dis... regardez quand il sort de la douche là :

T.J.Thyne sortant de la douche

Non ? (Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Vous le voulez en mouvement peut-être ? L'occasion de diffuser un extrait de l'épisode 9 de la saison 1 et de comparer en même temps, le rendu de 3 services : YouTube, DailyMotion et Vimeo :

J'ai donc extrait d'un DVD un petit morceau, transformé cela en mp4 (H264) et uploadé sur ces hébergeur de vidéos.

  • Avec YouTube, j'ai obtenu rapidement une vidéo en 320 x 240, d'une taille de 5.21Mo, pas de gestion du 16/9 (barres noires), fortes dégradations, surtout en début de vidéo :

Extrait de Bones (Saison 1 Episode 9) - Sortie de douche du choupinou T.J. Thyne (en flash)

  • Avec DailyMotion, j'ai obtenu une vidéo en 320 x 180, d'une taille de 7.47Mo, meilleure gestion du 16/9 (barres noires), fortes dégradations, surtout en début de vidéo :

Extrait de Bones (Saison 1 Episode 9) - Sortie de douche du choupinou T.J. Thyne (en flash)

Un choupinou dans Bones
envoyé par UnLoupBlesse

  • Et avec Vimeo, j'ai obtenu (mais en plus de 2H30, le temps que leur serveur traite ma vidéo) une vidéo en 504 x 284, d'une taille de 10.93Mo, respect du format 16/9 ET disponible en téléchargement au format d'origine MP4 (H264) en 1024x576 (19Mo) si vous avez un compte Vimeo !

J'ai mis la vidéo Vimeo en état "Private", le code secret est : ucdb

Extrait de Bones (Saison 1 Episode 9) - Sortie de douche du choupinou T.J. Thyne (en flash)


Un choupinou dans Bones from Un loup Blessé on Vimeo.

Conclusions ?

DailyMotion, c'est quand même mieux que YouTube mais c'est rien comparé à Vimeo.

Pour la qualité, Vimeo, c'est le top ! Mais il faut quand même un download supérieur à 2048 kbit/s sinon le streaming saccade un chouilla (ou mettre en pause et attendre un peu).

Qu'en pensez-vous ? (Du choupinou et de Vimeo ?)

jeudi 6 septembre 2007

Les nouvelles du jour

Bon Ok, pas vraiment très fraiche mais bon...

  • La troisième saison de "Dante's Cove" est annoncé par Here!

Trailer de la saison 3 de Dante's Cove (en flash)

Vivement la sortie DVD :evil:

Là, je ne crois pas que je vais tester sur mon Mac mini tout neuf et attendre calmement au moins la béta voire la finale (pour une fois, hein...).

  • DotClear 1.2.7.1 est sorti et là, par contre, il existe un patch pour passer de la 1.2.7 à la 1.2.7.1 directement !
  • Hier, réception sur mon mobile, d'un SMS d'Orange :

Orange Info : Nous modernisons le réseau 3G sur ST MALO et sa région. Nous nous attachons à limiter les éventuelles perturbations. Merci de votre compréhension.

Et cela change quoi pour moi ? Ben, je suis situé dans un cuvette où passent très mal les ondes hertzienne de la TV classique et aussi le réseau Orange. Jusqu'ici, pour avoir la 3G, il fallait que je reste à moins d'un mètre de la fenêtre de mon bureau et la réception à l'autre bout de mon appartement, en GSM, était mauvaise. Maintenant, j'ai de la 3G dans tout l'appart :ange:

Un beau baiser en noir et blanc

De passage sur , j'ai particulièrement apprécié cette photo :

Baiser de choupinous en noir et blanc

Joli, non ?

mardi 21 août 2007

Dante's Cove

Stefirst avait fait un billet sur la première saison, je vous avait déjà fait écouter les B.O.

Pour ma part, j'ai loué et visionné la première saison, j'attaque la deuxième (j'ai vu 2 épisodes) et j'aime bien. Voici les trailers...

  • Saison 1 :

Trailer de la saison 1 de Dante's Cove (en flash)

  • Saison 2 :

Trailer de la saison 2 de Dante's Cove (en flash)

Pour voir des extraits, vous pouvez aller sur le site de here!, attendre que le player apparaisse puis cliquer dans la sidebarre de gauche sur Dante's Cove :evil: (s'il n'est pas là directement, aller d'abord dans Serie)

Je suis d'accord avec beaucoup de choses dites par Stefirst : les torses huileux, le jeu des acteurs approximatifs (surtout en saison 1) et un scénario très léger mais n'empêche, je passe de bons moments avec ces choupinous :hysterique:

samedi 11 août 2007

Stage6 - Nude Models

Stage6, c'est un système un peu comme YouTube et DailyMotion mais au lieu d'être basé sur des vidéos au format flash, c'est ici du DivX.

Pour sauvegarder les vidéos sur son disque dur, un simple clic droit et "Save video as" m'a quelque peu surpris :hysterique:

Il est possible d'uploader jusqu'&agrave; 2Go par vidéo ! Il est évidemment nécessaire d'avoir le plugin DivX d'installé pour son navigateur.

Afin de vérifier la validité du code XHTML et savoir si cela fonctionne partout, j'aurais bien aimé des retours des personnes sous Mac et Linux. J'ai fait quelques tests sous Windows avec Opera, Firefox et Internet Explorer mais n'ayant pas tout exploré, n'hésitez pas &agrave; me dire, de façons détaillées, ce qui ne va pas, merci.

Suivant ce que vous me direz et les essais, je ferais peut être ensuite un "modèle" pour insertion (valide XHTML).

Attention, les personnes choquées par la présence d'hommes nus sont priés de ne pas cliquer sur "lire la suite" ni d'appuyer sur le bouton "marche" du player, il ne faudra pas ensuite venir vous plaindre :evil:

Voici donc 12 minutes de Miam-miam...

Lire la suite...

- page 1 de 3