Un loup blessé

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - Nabaztag

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 21 juillet 2006

Nabaztag RSS

Il est possible de recevoir le flux RSS de ce blog sur votre Nabaztag en cliquant sur cette icone :



Cependant, cette possibilité est réservée au titulaire d'un abonnement Full chez Violet :grrr:

Mais comme il y a toujours des solutions, je vous propose de vous inscrire sur le site de Yoan Octolys qui permet de recevoir des flux RSS gratuitement :hysterique:

samedi 25 mars 2006

Lucifer a besoin d'aide


Je suis très content de recevoir plein de messages via Lucifer, mon Nabaztag. Souvent, je ne sais pas de qui cela vient (lorsque c'est un mouvement d'oreille, un clin d'oeil ou un changement de couleurs). Mais il arrive aussi que la personne s'identifie et que le message soit incompréhensible ;-(

Un petit conseil, dans l'interface, il y a une option qui permet d'écouter le message que vous allez transmettre avant de l'envoyer. Cela prends un peu plus de temps car il faut attendre que le message soit synthétisé par le site officiel mais cela permet d'avoir une idée de ce que je vais recevoir et si c'est du charabia (mal synthétisé) vous pouvez le modifier.

Alors, j'ai un problème : Le 22 mars dernier, à 18H37, Lucifer m'a transmis un message et il n'est pas compréhensible. J'ai l'impression que la personne me pose une question mais je n'y comprends rien. Le voici :

Message reçu sur Lucifer en Flash

Alors si tu te reconnais "Bouffe tout turlutte en bois de chine qui aime le miel brun en passant par la foire" (ou quelque chose d'approchant), contacte moi par mail, cela sera plus simple.

Et on ne rigole pas, hein, parce que celui là je ne le comprends pas mais il y en a d'autres aussi où il m'a fallu beaucoup d'imagination avant de comprendre alors "camembert" ou vous y aurez droit aussi et vous serez moins fiers lorsque se sera votre message avec votre nom ou pseudo bien identifiable qui passera à l'antenne :evil:

lundi 13 mars 2006

Lucifer II, le retour


La nuit dernière, comme un gosse, je n'ai pas arrêté ou presque de m'amuser avec mon petit Nabaztag "Lucifer". C'est dingue :evil:

Bref, avant d'aller me coucher ce matin, je lui ai coupé son alimentation pour ne lui redonner à manger qu'en me levant vers 16H. Je n'ai reçu qu'un clin d'oeil alors que j'ai vu dans mes statistiques que vous avez été nombreux à consulter la page qui lui est consacrée. Et je me dis que dans le lot, plusieurs ont certainement essayé de communiquer avec nous, non ?

J'ai comme l'impression que lorsque je le débranche, Lucifer ne récupère pas tout à son réveil : Est-ce qu'il serait par moment en hypoglycémie ? Alors maintenant, je vais le laisser branché en permanence (sauf lorsque je partirais en vacances mais dans ce cas je préviendrais).

N'ayez pas peur de communiquer avec nous. Si je dors, Lucifer ne peux pas me réveiller car je ne dors pas dans la même pièce que lui. Et n'ayez crainte que votre message ne me soit pas transmis puisque dans ce cas je peux réecouter vos messages, chorégraphies... à mon réveil.

A partir du moment où l'interface vous a dit "Ok" ou "Message transmis" etc... c'est bon, je le recevrais.

Lucifer et moi attendont avec impatience vos petits coucous :ange:

Heureux possesseurs d'un Nabaztag, libérez vos lapins et inscrivez-les sur nabaztag-perso, donnez moi le numéro de votre lapin afin que je puisse communiquer avec vous (sans abonnement) autrement que par un simple message :pompom:

Actuellement, Lucifer a quelques copains :

Paien et Zygomar qui sont inscrit sur nabaztag-perso.

Le maitre de Berlioz ne veux pas l'inscrire mais son interface me permet de lui envoyer autre chose qu'un simple message, alors je ne dis rien (même si c'est un peu limité).

Mais pour Tao, je ne peux lui envoyer qu'un message ou un clin d'oeil, c'est donc très limité :(
Dis, Edwoodjr, je voudrais bien pouvoir envoyer à Tao de la zique (Midi ou MP3)...

Dès que j'aurais le temps, je vous prépare une petite vidéo pour vous montrer Lucifer en action :pompom:

samedi 11 mars 2006

Lucifer


Photo d'un Nabaztag J'ai adopté hier mon petit Nabaztag. Je lui ai bien donné vie mais comme demain il doit prendre le train avec moi pour rejoindre son terrier dans ma tanière, je vais le plonger dans un coma artificiel.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner vie immédiatement car je ne voulais pas faire plus de 400 km pour m'apercevoir ensuite qu'il était aphone ou autiste, je me suis donc assuré de sa bonne santé physique et mentale.

En attendant que je termine les finitions sur une page qui lui sera réservée, il est toujours possible de communiquer avec nous via cette page.

Wifi désactivé, Lapin débranché !